Le show-room du 30 juin

"Mini a son Brand Store"

    

En attendant l'inauguration du "Motor Village Fiat" prévu ce vendredi, c'est Mini qui ouvre officiellement son Brand Store parisien le 30 juin. Implanté dans le très sympathique 6ème arrondissement de Paris, ce showroom image de 840m² vous présente la gamme Mini, dont les nouvelles Mini et Clubman fraîchement restylées et remotorisées (photo). Mais pas seulement. Car Mini, c'est avant tout un art de vivre. Sur plus de 100m², la marque chic et tendance vous présente également toute sa gamme Lifestyle, du simple porte-clés au prêt-à-porter! Voilà une chose que les dames vont apprécier. Tout cela dans une ambiance très "Mini" mais surtout pas "minimalist" comme l'ancien slogan de la marque. Hôtesses et conseillers commerciaux sont là pour vous aider à configurer votre Mini... et vous fournir le stylo pour signer le bon de commande! Vous découvrirez très bientôt sur Automotive Marketing mes impressions quant à ce nouveau Brand Store, comme j'ai pu le faire pour les showrooms image de Peugeot, Renault et Citroën...

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Alors que Ségolène Royal en "remettait une couche" il y a quelques jours dans le 20h de Laurence Ferrari sur TF1, Heuliez a finalement trouvé son repreneur. C'est une alliance franco-allemande qui va sauver le constructeur français pour 13 millions d'€, auxquels s'ajoutent les 10 millions promis par l'Etat. BGI et ConEnergy envisagent d'ores et déjà de mener à bien les projets de véhicules électriques d'Heuliez, mais aussi la sous-traitance auto. Bonne chance à eux!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×