Le mini-site du 28 juillet

"500 et 500C Diesel"

         

Si l'on connaissait déjà la Fiat 500 Diesel, la marque italienne a créé à plusieurs reprises le buzz pour lancer la version 500C de cette série spéciale. La marque italienne poursuit la communication autour de la marque Diesel pour refondre le mini-site dédié (à retrouver ici). Au programme, l'intégration de la 500C bien entendu, que vous pouvez retrouver en cliquant sur la croix rouge qui figure au-dessus du modèle classique. Un mini-site bien conçu, facile de navigation et qui vous permettra de découvrir tous les détails Diesel qui transforment les 500 et 500C en deux séries très attirantes.   

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Fort du succès de son site Peugeot Webstore pour les particuliers, la marque sochalienne, véritable précurseur dans le web 2.0 automobile, lance aujourd'hui la version professionnelle de son stock virtuel de véhicules. Sobrement intitulé "Peugeot WebstorePro" (ici), le site recense toutes les offres de véhicules des gammes utilitaires, deux places et tourisme (dont la récente gamme "Business") des distributeurs et du stock central du constructeur, soit un peu plus de 5700 véhicules pour ce lancement. Peugeot en profite pour annoncer que tout véhicule commandé via WebstorePro sera livré sous 15 jours. Une donnée importante qui devrait assurer au site le même succès que la version pour les particuliers.

 

→ Je vous parlais il y a quelques temps du mini-site que VW consacre à son nouveau Sharan. C'est au tour de son cousin ibérique, le nouvel Alhambra, de se dévoiler sur la Toile via un mini-site (ici). Découvrez la gamme, les équipements, motorisations, couleurs et autres intérieurs du grand monospace Seat, qui sera lancé en septembre. Vous pouvez également d'ores et déjà télécharger l'e-brochure. A noter, la marque espagnole décline ce mini-site sur un agréable fond brun, couleur de lancement du véhicule!

 

→ Achevons ces brèves spéciales "mini-sites" par celui réalisé par Renault pour la Twingo Initiale. Rien de neuf me direz-vous? Eh bien si. Car le Losange a, depuis la nouvelle gamme Twingo lancée il y a quelques semaines, décidé de revaloriser la version chic de sa mini-citadine. Désormais beaucoup plus raffinée que lors du lancement la première Twingo 2 Initiale en 2007, cette version s'offre donc un site qui, à l'instar du mini-site du jour, passe en revue l'ensemble des nouveaux petits détails qui la distingue du reste de la gamme. Un mini-site à voir, et qui vous réserve quelques surprises humoristiques!

 

 

 

 

Sources : Fiat, Peugeot, autoactu.com, Seat, Renault, autoplus.fr.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×