Les vidéos du week-end

"Honda CRZ"

Voilà une vidéo comme on les aime à AM! Honda a en effet confié le film promotionnel de son nouveau coupé CRZ à l'excellente agence londonienne Gaucho (je ne vous en ai pas encore parlé, mais elle fera à coup sûr l'objet d'un prochain billet "agence"). Vous me direz que ce film n'a rien d'extraordinaire, et est très similaire aux films promotionnels des autres constructeurs. Certes, mais au final, Honda n'a pas cherché à surenchérir. On obtient un spot futuriste, bien dans l'esprit de ce séduisant coupé, et qui met ses valeurs dynamiques et technologiques en valeur. D'agréables jeux de lumière soulignent la mise en scène et le design du modèle, également valorisé par les paysages, puisque les prises de vue ont été effectuées dans le sud de l'Espagne.

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→Pour rester dans la thématique des vidéos, Lancia n'en finit plus de communiquer sur sa petite Ypsilon, qui, en attendant son remplacement, entretient son atout séduction : la féminité. La marque italiennt a exposé à plusieurs reprises sa série limitée "Elle", conçue en collaboration avec le célèbre magazine. Voici désormais le spot publicitaire! Comme s'il en était nécessaire, Lancia rappelle que cette édition "Elle" est destinée à ces dames dans une publicité pleine d'humour et teintée d'élégance. Et comme toujours, puisqu'un film parle toujours plus qu'un long discours, le voici :

→Autre vidéo dévoilée cette semaine, le trailer officiel du Porsche Cayenne 2010, qui a fait son apparition au dernier Salon de Genève. Une vidéo qui envoie le Cayenne à l'assaut des grands espaces, et qui n'est, étrangement, pas sa rappeler la publicité du Lexus RH450h. Sachant que le nouveau Cayenne sera disponible en version hybride, doit-on y voir quand même une simple coïncidence? Probablement, mais ca reste troublant!

→Le 28 avril débarque sur grand écran le second opus du film IronMan. Et le héros a choisi une sportive on ne peut plus sympathique pour l'accompagner dans ses aventures : l'Audi R8 Spyder V10. Audi, partenaire du film, dévoile aujourd'hui un trailer dans lequel le fabuleux spyder figure en bonne place. Sachant que dans le premier film, la Shelby Cobra qui partageait l'affiche avec été littéralement détruite, comment finira la R8 dans les mains de Robert Downey Jr? Réponse prochainement!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×