Les spots du 21 juillet

"Subaru : Get More G's"

     

Prenez une voiture -une Subaru Impreza WRX STi 2011-, un pilote professionnel -Dave Mirra-, des personnages caricaturaux -une grand-mère, une bimbo, un gros costaud, un mec coincé et M. Tout le monde- et un endroit insolite -slalom entre les piliers d'un pont- et vous obtenez la nouvelle campagne virale de SUBARU aux Etats-Unis! En effet, le constructeur dévoile ces petites vidéos sympathiques dans lesquelles les "Oh my God" ne manquent pas! Une étonnante et amusante façon de promouvoir la dernière évolution sportive du best-seller de la marque, l'Impreza! En guise d'illustration, la version "bimbo", mais retrouvez l'intégralité des cinq vidéos ici, en cliquant sur la playlist "Subaru GM"!

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...  

→ Si VW France lance chaque année sa "Route du Rires", emmenée par une amusante New Beetle, la filiale écossaise de Citroën vient de lancer un concept similaire en y ajoutant une contrainte : l'écologie! Vedette de cet "Ecomedy Tour", la petite DS3 dotée d'un 1.6 HDi de 90ch. Le principe : deux comiques, Dan Adams et Christian Ancliff, doivent rallier le Festival d'humour d'Edinburgh prévu le mois prochain en réalisant un parcours de 500 miles (un peu plus de 800 km) avec un seul plein tout en vous divertissant sur leur passage! Sacré défi, annoncé par ce teaser :

Sources : Youtube, Subaru, Citroën.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×