Les infos du week-end

→ C'est un modèle un peu particulier qui a tiré sa révérence ces derniers jours. Il s'agit de l'Octavia Tour. Oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais l'Octavia première du nom était encore produite sous cette appelation "Tour". Une fin de production qui signe aussi un record pour Skoda puisque le dernier modèle produit est le numéro 1 442 126. Un joli succès pour cette voiture sortie en 1996 et qui a été le premier modèle 100% conçu sous l'ère VW et produite dans une des usines les plus modernes du monde. L'Octavia Tour ne laissera pas les pères de famille désirant acquérir une voiture fiable et peu onéreuse orphelin car elle sera remplacée par... l'Octavia 2 Tour. En fait, l'Octavia actuelle sous sa forme d'avant restylage.

   

→ Je vous en ai parlé, les constructeurs automobiles mettent depuis peu le paquet sur les réseaux sociaux et particulièrement sur le premier d'entre eux, Facebook. Aussi, ce week-end, deux grandes marques, Opel et Chevrolet, on tout à tour discrètement dévoilé leurs nouveaux modèles sur leur page officielle. La marque au Blitz a glissé quelques photos de sa citadine Corsa restylée au milieu de tout un tas d'autres photos. Enfin d'après les internautes, car Opel n'a pas confirmé être à l'origine de cette publication qui apparait dans une gallerie de "fans"...

 

... et Chevrolet a plus fièrement dévoilé sa Camaro Convertible. Quand je vous dis que le Community Management a de l'avenir, je suis encore loin de la réalité!

 

  

 Sources et Iconographie : Dunlop, GoviralNetwork, Facebook.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×