Les chiffres du 1er juillet

"DS3 et Nouvelle C3 au top"

     

La première citadine premium française est vraiment bien partie pour être un joli succès! Le groupe PSA se félicite en effet d'en avoir produit déjà 30 000 unités en à peine quatre mois. De même, alors que les Chevrons comptaient en vendre 16 000 cette année et France et aux environs de 20 000 en année pleine, Citroën a déjà enregistré plus de 15 000 commandes! Même rengaine en Europe où la puce affiche un carnet de commandes rempli! Un joli coup qui ne doit pas faire oublier le succès de sa grande soeur, la nouvelle C3, qui a été également déjà produite à 150 000 exemplaires en moins d'un an de commercialisation. Le duo citadine chic et berline choc semble donc pour le moment être une excellente décision des services marketing de Citroën.

 

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Alors que Ségolène Royal en "remettait une couche" il y a quelques jours dans le 20h de Laurence Ferrari sur TF1, Heuliez a finalement trouvé son repreneur. C'est une alliance franco-allemande qui va sauver le constructeur français pour 13 millions d'€, auxquels s'ajoutent les 10 millions promis par l'Etat. BGI et ConEnergy envisagent d'ores et déjà de mener à bien les projets de véhicules électriques d'Heuliez, mais aussi la sous-traitance auto. Bonne chance à eux!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×