Le VRP du 13 septembre

"Vladimir Poutine roule pour Lada"

 

Les hommes politiques aiment l'automobile. Si notre François Fillon ne cache pas son penchant pour cette industrie, et notamment son affection pour le groupe PSA (il était encore en visite d'une des usines du groupe la semaine dernière), en Russie, Vladimir Poutine soutient depuis longtemps Lada. On se souviendra qu'en tant que Président, il n'hésitait pas à se faire photographier au volant de son Niva pour promouvoir la robustesse russe. Dernier coup de com' en date, la ballade en Kalina sport jaune! Eh oui, depuis que Vlad' est devenu Premier Ministre, il n'en finit plus de faire le VRP de service pour l'automobile russe. En attendant d'imposer le GPS russe sur tous les véhicules vendus dans le pays, il s'est allègrement fait photographier au volant d'une Kalina fraichement restylée. Un coup de pub pour montrer la qualité et fiabilité du modèle puisque c'est un véritable périple 2 000 km que le Premier Ministre a réalisé. Voilà qui devrait assurer une bonne pub à Lada dans les chaumières russes... même si depuis peu, une vidéo du net montre le cortège que l'homme était beaucoup moins seul qu'il ne le fait croire (en même temps, on s'en doutait non?). Je vous laisse voir cela ci-dessous.

 

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ 1910 - 2010... Cela fait cent ans que Renault est présent sur les Champs Elysées. Pour l'occasion, le constructeur au Losange organise une Rétrospective de sa présence sur la plus belle avenue du monde dans son "Atelier". Visible jusqu'au 14 novembre, cette exposition vous présentera l'évolution de sa showroom image. A voir notamment, de très belles images des années 1970 où le "Pub Renault" constituait le lieu de rendez-vous de la jeunesse parisienne! Un flashback bien agréable avant que l'Atelier ne ferme pour six mois à compter de janvier prochain afin de se refaire une beauté! Et n'oubliez pas que vous pouvez revivre une de mes visites de ce fort sympathique endroit dans le billet S... comme Sensations à relire ici!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site