Le teaser du 6 septembre

"Ceci est la future Lamborghini"

Eh oui! Ca ne se reconnait pas forcément, mais vous avez sous les yeux un "bout" de la future Lamborghini qui prendra le relai de la Murciélago au Mondial de l'automobile de Paris. Alors oui, on ne voit pour ainsi dire rien... mais si même "Lambo" a besoin de teaser pour attiser (!) votre curiosité, ca valait bien d'être en Une d'Automotive Marketing! A noter que ce teaser est le premier d'une série de six images qui vous dévoileront peu à peu la nouvelle supercar à la manière d'un puzzle... Vivement la suite!

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→  Eco2. Telle est la signature pseudo écologique de Renault et Dacia. Et rien de tel pour véhiculer une vocation "verte" que de l'associer à l'un des sports les plus écolos... le bateau. Ainsi, depuis plusieurs années, la britannique Elle MacArthur affiche le symbôle Eco2 sur ses multi-coques. Un partenariat qui semble convenir à Renault comme à la navigatrice puisque le constructeur annonce aujourd'hui qu'il est reconduit pour trois années supplémentaires. En plus de sponsoriser la jeune femme, Renault s'engage un peu plus en s'associant à sa Fondation afin de promouvoir la mobilité durable...Plus d'infos ici.

→ Tout comme ses modèles, j'ai nommé Mini et Fiat 500, la Citroën DS3 semble aujourd'hui inspirer les créateurs. Après la DS3 Yves Saint Laurent, c'est cette fois le couturier Kenzo qui s'est attaqué à la belle. Au programme, personnalisations extérieure et intérieure pour un exemplaire unique qui sera vraisemblablement mise prochainement aux enchères. Depuis son lancement, la marque aux chevrons enchaine les événements autour de sa citadine premium. Si cela fonctionne, gare à ne pas épuiser toutes les idées de com' car la petite à au moins six années à vivre...

 

→ Les temps sont durs pour la survivante marque Saab. Les ventes ne redécollent pas. Pour autant, le constructeur ne se démonte pas. Il lancera prochainement une 9-3 restylée et suivront en 2011 la variante break de la berline 9-5 et un Cross Over haut de gamme, le 9-4X. Mais surtout, Victor Müller qui s'exprimait récemment au micro de LCI Radio a annoncé avoir trouvé un partenaire pour produire une voiture compacte que le net surnomme déjà 92. Le nom du partenaire devrait être dévoilé au Mondial de l'auto et l'arrivée en concession interviendrait en 2013. Courage amis saabistes!

  

 Sources et Iconographie : autoplus.fr, autoactu.com, citroen, saab, renault.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site