Le teaser du 20 juillet

"Rendez-vous au Mondial!"

    

On le sait, Lotus dévoilera une importante surprise au prochain Mondial de l'Auto de Paris. Le constructeur continue aujourd'hui d'attiser notre curiosité en dévoilant un teaser surprenant qui relate quelques faits marquants de l'année 1975, comme vous le voyez ci-dessus. Et le communique qui accompagne ce teaser dit ceci : "1975, quelle année ! En 1975 Margaret Thatcher est devenue la première femme à diriger le parti conservateur mais 1975 marqua également la naissance d'une autre légende britannique avec le lancement officiel de la Lotus Esprit". Autrement dit, il y a fort à parier que le nouveau modèle qui sera lancé par la marque britannique soit une Esprit version 21ème siècle, telle que la réclame les connaisseurs depuis longtemps... En attendant la confirmation, bravo à Lotus pour ce surprenant teaser!

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...  

→ "Twin Air City Show". Voici le nom de la tournée que vient d'entamer l'adorable Fiat 500 à travers la France pour vous faire découvrir son nouveau moteur économique et écologique, le Twin Air. Un événement qui s'achèvera en grande pompe le 1er août à Cannes mais qui aura, auparavant, fait le tour des grandes villes de la façade atlantique et de la côte méditerranéenne! Pour essayer le modèle ou pour plus d'informations, cliquez ici!

 

→ Si l'Europe et notamment la France ne seront pas ses principaux marchés, le 4x4 pick-up un peu baroque de VW, l'Amarok, prépare peu à peu son arrivée. La filiale française de Volkswagen Utilitaires lance donc aujourd'hui un mini-site dédié destiné à vous démontrer les qualités de l'engin. Ce site place l'Amarok dans un "labo" et au fur et à mesure de vos clics sur les différents items, vous découvrez le pick-up en train de relever des défis! Défis réussis à chaque fois bien évidemment. Un mini-site simple mais agréable qui peut valoir le coup d'oeil en cliquant ici.

 

→ Skoda continue sa stratégie de communication virale avec le blog www.leroomsterdegonzague.fr sur lequel vous pouvez gagner la nouvelle version du monospace tchèque (A noter : vous pouvez retrouver tous ces défis sur la chaïne Youtube d'Automotive Marketing dans la playlist "Le Roomster de Gonzague"). Dernière vidéo en date de l'excellent Gonzague, le défi n°6. Défi qui est sans doute le meilleur réalisé jusqu'à présent et qui devrait pas mal faire le buzz sur la Toile dans les prochains jours. Car Gonzague, qui est depuis le défi n°5 sur le Tour de France, a piégé cette fois Rama Yadé, le public mais Bernard Thévenet, ancien coureur et désormais consultant sur la Grande Boucle. Un bon moment à regarder... et une com' virale comme on les aime! Car doucement mais sûrement, Skoda fait sa place sur le web... D'ailleurs, si vous n'avez pas encore vu le nouveau site, il est déjà en ligne sur le www.skoda.fr.

Sources et Iconographie : Lotus, Fiat, VW Utilitaires, Skoda.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×