Le teaser du 13 octobre

"Prius puzzle"

 

Quoi de mieux pour fêter les 2 000 000 de Toyota Prius produites (en 3 générations) que d'annoncer que ce patronyme va devenir une véritable gamme à part chez le constructeur japonais? En effet, le bruit courait depuis quelques temps et Toyota confirme par ce teaser que la famile Prius va prochainement s'agrandir avec l'arrivée d'un monospace "full hybrid". C'est sous la forme d'un original puzzle que la marque a choisi de nous montrer la silhouette du futur modèle, pour le moment habilement dissimulé derrière la berline. Un teaser simple... mais il fallait avoir l'idée de cet affichage atypique!

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ 1 000 000 de Logan! Qui l'aurait cru? Lancée en 2004, la berline low-cost de Renault-Dacia a rencontré un succès bien plus important que prévu. Surtout, elle a permis à de nombreux constructeurs de comprendre que tous les automobilistes ne cherchent pas la surenchère technologique! Bref, un retour aux basiques pour ceux qui ne voient dans la voiture qu'un moyen de se rendre d'un point A à un point B.

 

→ Alors que la campagne de communication vient de débuter pour appuyer le lancement de la nouvelle Suzuki Swift, le constructeur japonais s'offre une ambassadrice de coeur. En effet, Suzuki a remis les clés d'une Swift flambant neuve à Martine Rousse, Présidente de l'association "La Voix de l'enfant" lors de la soirée d'inauguration du Mondial de l'auto. Plus qu'un coup de pub, c'est un vrai soutien de la part du constructeur, partenaire depuis déjà trois ans de l'association.

 

 

 Sources et Iconographie : Autoplus, Dacia, Suzuki, Toyota.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×