Le splash du 8 mars + brèves

"Open your Mind"

 

Si vous avez eu la chance de vous rendre au Salon International de Genève, qui fermera ses portes le 14 mars prochain, vous avez forcément fait un tour sur le stand Smart. Peu de nouveautés, mais c'est toujours un régal pour les yeux. Et on y découvre cette année une Smart à la carrosserie personnalisée par le designer suisse Rolf Sachs. Il s'est inspiré du slogan "Open your Mind" de la marque pour dévoiler cette Fortwo haute en couleur. On reconnait la patte de l'artiste à sa technique "Splash" qui permet un effet "enthousiaste et vivant" en faisant gicler la peinture des tubes. Ca vous rappelle quelquechose? Et oui, le billet sur le blog que vous pouvez lire ici et qui consacre le concours Smart... dont Rolf Sachs est l'un des jurés! Après le Salon de Genève, cette Smart ira vraisemblablement rejoindre l'atelier de l'artiste, ou sera vendue aux enchères pour une oeuvre. Rien de confirmer par Smart pour le moment, mais c'est ce qui se murmure dans les allées du Salon...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

→ Les têtes continuent de valser au sein du groupe PSA. Et on apprend donc aujourd'hui dans un communiqué du groupe que Vincent RAMBAUD (sans Adrienneeee), Directeur de la zone Amérique latine qui a 51 ans, accède au poste convoité depuis des semaines : Directeur Général de la marque PEUGEOT. Il rapportera directement à Jean-Marc Galès, n°2 de PSA qui s'est exprimé sur cette nomination : "L'expérience de Vincent Rambaud acquise à l'international est un gage de réussite pour répondre au défi de la globalisation de Peugeot, au moment où la Marque, forte d'une nouvelle identité et d'une gamme profondément renouvelée et enrichie, retrouve une dynamique de croissance". Félicitation à M. RAMBAUD, que vous découvrez ci-dessous :

 

→ Mazda fête ses 90 printemps cette année. Si pour le moment, la marque parle peu de l'événement, il semblerait que les festivités liées à cet anniversaire se mettent peu à peu en place. Et le constructeur vient donc de dévoiler son Histoire en images.... Voyez plutôt... et bon anniversaire Mazda!

→ Audi profite de l'arrivée prochaine pour lancer une grande campagne de communication autour de sa gamme de cabriolets, composée des A3 et A5 cab, mais aussi du roadster TT et du spyder R8! La marque aux anneaux a fait confiance à l'agence Fred & Farid pour dévoiler une campagne presse et affichage jusqu'au 30 avril. Tous les cabriolets sont l 'honneur, et Audi vous invite fortement à l'essai. C'est suffisamment rare pour être précisé! Cette campagne "Open Season" traduit l'ouverture d'esprit des découvrables anneaux en découvrant des objets du quotidien, du parfum pour l'A3 à une simple ampoule pour la R8 spyder. Parallèlement, le constructeur communique sur des offres de locations d'achat très intéressantes (35 loyers de 499€ pour le TT)... sauf pour la R8 où on découvre avec amusement "Audi R8 Spyder : prix sur demande" !

→ Restons dans le luxe avec Jaguar, qui entame à Genève la commercialisation de sa nouvelle et luxueuse XJ et présente donc le premier spot publicitaire du modèle, que nous devrions ne pas beaucoup voir sur les écrans français... Alors le voici :

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site