Le rendez-vous du 12 mai

"28 octobre 2010 à midi"

       

C'est en effet à cette date qu'ouvrira le parc d'attractions Ferrari! Après un an et demi de travaux, le parc, situé à proximité d'Abu Dhabi et qui s'étale sur près de 2500 hectares sera officiellement ouverts aux visiteurs du monde entier. L'histoire de Ferrari sera racontés à travers divers manèges, attractions et expositions et vous serez plongés alors plongés dans l'univers du cheval cabré le plus mythique qui soit. Les Ferrari étant des voitures sportives, il fallait une attraction à la hauteur des performances des supercars de la marque : vous pourrez donc prendre place à bord du Grand 8 le plus rapide du monde dont vous découvrez la vidéo ci-dessous! 28 octobre, une date à noter d'ores et déjà sur vos agendas! Nous aurons l'occasion d'en reparler...

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Audi aime rentabiliser ses partenariats! La marque allemande avait déjà utilisé les joueurs de football du Bayern de Munich, dont elle est partenaire, pour la promotion de la petite A1. Maintenant qu'ils viennent d'être sacrés Champions d'Allemagne, Audi a sauté sur l'occasion pour les emmener parader dans les rues de la ville...à bord des nouvelles A5 cabriolet et R8 Spyder! L'A1 customisée aux couleurs du club était aussi de la partie... 

→ autoactu.com vient de dévoiler que les seuils des bonus écologiques, qui coûtent une somme conséquente à l'Etat, allaient être abaissés plus vite que prévu. La baisse de ces seuils, initialement programmée pour le 1er janvier 2012, devrait être effective en 2011, selon un décret paru le 5 mai au Journal Officiel. Pour plus de détails, c'est par ici.  

→ "Et si le vrai luxe, c'était l'Espace?" Tel est le slogan du monospace à succès du Losange. Un luxe que la crise n'a pas épargné, puisque ses ventes sont en chute libre et que le projet de son remplaçant, dont Renault avait presque finalisé le développement en 2008, avait été gelé cette même année. Si la crise n'est pas encore derrière nous, Renault vient de confirmer, par l'intermédiaire d'une interview de Patrick Pélata accordée au Figaro, que son successeur est bien sur les rails. Pourquoi je vous en parle? Car le projet, le concept tout entier même, devrait être profondément remanié, afin de coller aux nouvelles attentes des automobilistes... En attendant, l'actuelle version sera rafraîchie au Mondial de l'Auto.  

→ Signalons pour finir le concours que vient de lancer ce jour Citroën : les "Creative Awards". Pour participer, rendez-vous sur www.citroencreativeawards.com. Proposez votre interprétation graphique du pavillon et de la planche de bord de la mignonne DS3 jusqu'au 5 juillet prochain. La meilleure création sera réalisée et exposée au fameux C42! Quand au lauréat, en plus d'emporter une coquette somme d'argent, il pourra voir son oeuvre dans la rue puisque dès 2011, l'interprétation du toit sera intégrée à la Collection DS3! L'occasion pour Citroën de dévoiler, peut-être sans le vouloir, que la gamme DS3 évoluera chaque année sous forme de "collections", un peu à la manière de la Twingo 1! Mini, prends garde à toi! 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×