Le partenariat du 23 février

"Peugeot, partenaire officiel de l'ESWC" 

La marque au Lion poursuit son rajeunissement. Après avoir dévoilé sa nouvelle identité, sa signature inédite et sa future stratégie, il est temps de passer à la pratique. Peugeot annonce aujourd'hui devenir le partenaire officiel de la huitième Coupe du Monde... des jeux vidéos (!), "la plus célèbre des compétitions de jeux vidéos". Selon le communiqué de presse, "l'ESWC® 2010 se déroulera à Disneyland Resort Paris dans le Convention Center de l'hôtel Newport Bay. Les véhicules Peugeot assureront le transport de la presse, des VIP, et des partenaires ESWC, du 30 Juin au 4 Juillet 2010". Le constructeur précise que cette compétition véhicule juste ce qu'il faut "d'émotion, d'aventure, de sport et de partage", quatre valeurs essentielles partagées par la marque. Le partenariat qui en découle est donc on ne peut plus naturel. Soit, mais ca ne vous rappelle pas Citroën ça? Une nouvelle identité, des jeux vidéos (et une certaine GT by Citroën)... Peugeot empiéterait-t-il sur les plates bandes de son cousin? Ca serait oublier que la marque dispose d'une image plus "fun" sur certains marchés (Royaume-Uni par exemple) que chez nous!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mini dévoile une nouvelle vidéo promotionnelle qui définit le mode de vie véhiculé par son nouveau Cross-Over Countryman : "Life is out there. Go live it". Tout un programme...

→  fait le point sur les promos en cours et à venir chez les constructeurs automobiles. Et le moins que l'on puisse dire est que les primes à la casse et autres bonus écologiques en baisse sont largement compensés! C'est peut-être le moment de faire des affaires. Pour lire le récapitulatif, cliquez ici! 

Après les déboires de son précédent importateur, Cadillac, la marque haut de gamme de General Motors, annonce la création de l'entité "Cadillac Europe", destinée à implanter durablement la marque sur le Vieux Continent. Dans un communiqué, Bryan Nesbitt, manager général de la marque explique que 'l'Europ est un marché important pour Cadillac". Pour célébrer cela, Cadillac présentera de nombreuses nouveautés au Salon de Genève à partir du 4 mars. Lire l'intégralité du communiqué.

Toujours à Genève, Mercedes dévoilera un programme inédit de personnalisation pour sa luxueuse Classe E. Intitulé "MercedesSport",  ce programme complet permettra une personnalisation poussée, allant de l'esthétique intérieure et extérieure aux équipements de conduite et de sécurité (source : autoplus.fr). Tous les modèles de la gamme E (berline, break, coupé et cabriolet) sont concernés.  

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×