Le logo du 1er juin

"Dodge se réinvente"

 

A croire que pour conjurer le mauvais sort (= la crise), les constructeurs ont décidé de se rénover. Après Citroën, Renault, Peugeot, Audi, et plus récemment Chrysler, c'est au tour de Dodge de dévoiler son nouveau logo. Le constructeur américain, qui a depuis quelques mois intégré le giron de Fiat, se réorganise sous l'impulsion du groupe transalpin. Fiat souhaite en effet donne une nouvelle impulsion à la marque Dodge en lui créant une nouvelle identité, qui s'accompagne d'une image plus jeune, plus "fun". Pour l'occasion, les branches Dodge Ram et Dodge se séparent. La première se concentrera dorénavant aux véhicules utilitaires "Trucks" chers aux américains tandis que la seconde ne fabriquera plus que des voitures de gamme moyenne. L'arrivée de ce nouveau logo en Europe ne devrait pas avoir lieu... car la marque va peu à peu disparaitre de notre continent et ses modèles survivront sous le logo Fiat!

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Connaissez-vous Patrick Franke? Pas forcément. Pourtant, il est l'homme qui a réussi à hisser Audi au niveau de Mercedes ou BMW en France. Mais l'homme souhaite désormais donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Il est donc remplacer à compter de cette semaine par Benoit Tiers, DG de Audi India depuis 2007. Il travaille pour le groupe VW depuis 1999 et aura la lourde tâche d'augmenter encore un peu plus la part de marché des anneaux dans notre pays. Une tâche pas si facile que ca alors qu'Audi souhaite dépasser ces concurrents premiums d'ici à 2015! 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×