Le jeu du 31 août

"A cinq dans une Mini!"

    

Oui, vous avez bien lu! Le nouveau CountryMan de Mini peut accueillir jusqu'à cinq personnes. Pour vous en convaincre, le constructeur vous propose ce jeu concours qui vous permettra peut-être de remporter un week-end avec le SUV Mini. Il vous faut pour cela choisir, en vous connectant sur ce site, quatre amis Facebook pour partir avec vous! Au fait, un 4x4 chez Mini c'était déjà inédit, mais avec un tel slogan "Give me five", on en espérait pas tant!

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Il y a peu, je vous dévoilais le dernier spot choc de la Sécurité routière italienne. En cette période de rentrée, la Prévention routière française a choisi de s'adresser aux ados, particulièrement exposés sur leurs scooters. Au travers de la "ScootXperience", les jeunes vont pouvoir découvrir de façon ludique et drôle pourquoi il est nécessaire de porter un casque ou encore un blouson. Quatre vidéos sont d'ores et déjà en ligne sur la chaine Youtube dédiée! C'est par ici.

→ Plus que jamais, l'automobile domine les investissements publicitaires. Et c'est sans surprise, comme l'annonce le top 10 de Kantar Média que Renault reste encore et toujours le premier annonceur français au premier semestre 2010. Peugeot se place en seconde position et Citroën en quatrième. Après un retard à l'allumage, Renault s'impose également sur la Toile, devant Microsoft et Orange. A noter que le secteur automobile représente 23% des investissements publicitaires français!

 

Sources et Iconographie : Mini, Prévention routière, Youtube, lebuzzauto.com.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×