Le gagnant du 30 mars + brèves

"Dacia Duster"   

L'équipage Isabelle Charles/ Dounia Bennami s'est imposé sur le désormais très disputé rallye des Gazelles! Une belle victoire pour ces dames, mais aussi pour Dacia, qui impose ainsi son nouveau baradeur Duster comme un véritable petit 4x4 de franchissement. Dès son arrivée, la gagnante a commenté les capacités de son véhicule : "Dacia Duster passe partout. Sur les cailloux, les reliefs accidentés, les dunes de sable...c'est vraiment impressionnant". Alors, séduit madame la pilote? Apparemment oui. Mais bon, quand on apprend qu'elle est design couleur et matières Dacia... on ne s'attend pas à ce qu'elle en dise du mal non? En bref, un joli coup de pub pour ce 4x4 à la taille et au prix abordable, et qui devrait bien marché, si l'on en croît les premiers chiffres de commandes, prometteurs...En tout cas, bravo à elles, et aux organisateurs de ce sympathique rallye!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En ce début de semaine, l'actu marketing du monde de l'auto reste toujours aussi calme, après il est vrai, quelques semaines bien remplies avec le Salon de Genève. Toutefois, il est une voiture qui, de semaine en semaine, continue d'alimenter le buzz : la DS3 bien entendu! Et comme Citroën mise à fond sur la carte "lifestyle" avec sa citadine premium, il manquait quelquechose au constructeur français pour définitivement séduire sa cible, les urbains branchés de CSP+ : un "Street Mapper". Mais qu'est-ce me direz-vous? C'est un guide intéractif qui a sélectionné les meilleurs endroits d'une ville. Ou en l'occurence, de trois villes. Car DS3 va, pour vous, arpenter les rues des trois capitales européennes les plus tendances : Paris, Londres et Berlin. Pour communiquer, Citroën a, comme toujours, joué la carte du web avec un mini-site DS3 Street Mapper dédié (un de plus!) accessible ici. Chaque semaine, la DS3 vous emmènera donc "sur les traces de la culture urbaine". En attendant, découvrez le trailer ci-dessous :

 

Et toujours la même question... Citroën n'en ferait-il pas un peu trop? Car il va falloir entretenir la com' sur DS3 tout au long de sa carrière, comme le font brillamment Mini ou Fiat pour la 500, bien plus que sur un modèle "traditionnel". Le constructeur français ne serait-il pas en train d'utiliser toutes ses cartouches d'un coup?...

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×