Le flashmob du week-end

"Mu by Peugeot"

 

Voilà une vidéo étonnante que le constructeur français a dévoilé durant le Mondial et qui ne passe pas inaperçue! Pensez-donc, un flashmob dans l'automobile, ca n'est pas courant. Et cette "innovation" de communication chez Peugeot, cela a de quoi interpeler. Pas besoin de long discours, la vidéo parle d'elle-même puisqu'elle a été réalisé le 12 septembre dernier à 11h Avenue Foch, non loin donc du siège de la marque. Une date et un horaire qui n'ont pas été choisis par hasard car vous vous en doutez à la vue des images, le 12 septembre est un dimanche... Une telle scène aurait été irréalisable en pleine semaine tant la circulation parisienne est dense! Le résultat est plutôt sympathique et permet une fois de plus de parler de l'offre inédite de mobilité de Peugeot, "Mu"qui est également à l'honneur sur le stand du Lion Porte de Versailles. Pour en savoir plus sur Mu by Peugeot, c'est par!

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ A moins d'habiter une autre planète, vous le savez, le Paris Motor Show bat son plein, et ce, jusqu'au 17 octobre prochain. A cette occasion, Automotive Marketing passe à l'heure du Mondial. Mais surtout, les organisateurs ont déployé cette année un dispositif hors norme sur le web. En plus du traditionnel site web, une vraie web TV est d'ores et déjà en ligne. Minute du jour, interviews, conférences de presse, people, débats (dont celui avec le Président de la République), cette webTV vous permet de vivre le Mondial devant votre écran d'ordinateur. A voir sans plus attendre ici et à ajouter dans vos favoris!

 

→ Lotus Racing, la jeune écurie de F1, n'en finit plus de signer des partenariats avec de prestigieux sponsors. Après LG et CNN, c'est la compagnie aérienne AirAsia, ancien sponsor de Williams, qui rejoint la team Lotus. Pour l'occasion, un avion a été spécialement peint aux couleurs de Lotus Racing et les pilotes des monoplaces ont fait le voyage de retour du Grand Prix de Singapour à son bord. Voilà qui devrait encore un peu plus faire grandir la notoriété de cette écurie prometteuse!

 

 

Sources et Iconographie : www.mondial-automobile.com, Lotus Racing, Peugeot.

Commentaires (1)

1. Indiana (site web) 24/10/2010

Bonjour,

Je me permet de laisser un commentaire sur votre site. Je trouve votre article très intéressant, et je me suis inspirer pour écrire mon article sur mon blog
Je vous laisse le lien (tout commentaire positif ou négatif sera le bienvenue. Cordialement

http://groupe6-supdepub.blogspot.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site