Le coup marketing du 30 août

"Renault vous rembourse!"

   

Les portes ouvertes du mois de septembre, c'est pour bientôt! Aucun constructeur n'échappera à la règle puisque le mois de rentrée est généralement propice aux ventes d'automobiles. C'est pourquoi Renault a décidé de se distinguer en vous remboursant votre voiture! Les conditions de l'offre sont simples : il faut acheter un véhicule (neuf ou occasion) frappé du losange dans le réseau. Et par tirage au sort, le constructeur remboursera donc une voiture sur 300. Une sacrée opération de communication qui devrait attirer pas mal de monde (les chances de gagner sont bien meilleures que celles du Loto) et qui sera bien entendu relayée par des affichages 4x3 mais également en TV avec un spot concocté par Pascal Chaumeill, réalisateur du succès du début d'année, L'arnacoeur.

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Il y a quelques mois, Fiat offrait la possibilité aux acheteurs de 500 de suivre pas à pas la fabrication de leur citadine branchée. Un site internet qui a remporté un grand succès et qui a donné des idées... au cousin Alfa Roméo! En effet, heureux acquéreurs de la nouvelle Giulietta, vous allez pouvoir suivre votre voiture sur la Giulietta Fabbrica! Une initiative sympathique dont devrait s'inspirer prochainement d'autres constructeurs...

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site