Le concept du 5 février

Il semblerait que le concept soit à la mode chez les constructeurs automobiles. Après Citroën, Renault, Peugeot ou encore Opel et Chrysler, c'est au tour de Mini de changer sa signature de marque. Oubliez le "Minimalist"... et pensez désormais "Be Mini". Le constructeur anglo-germanique vient en effet de dévoiler ce nouveau slogan, destiné à accompagner le lancement du petit SUV Countryman. La marque, régulièrement initiatrice de tendances suit donc le mouvement? Pas tout à fait. Car plus qu'une signature, "Be Mini", c'est un concept, adopté par tous les conducteurs de Mini. A l'heure où la concurrence se densifie et fourbit ses armes, en voulant s'emparer du principe pourtant très Mini de citadine chic et branchée (Audi A1), ou en ciblant directement la marque en se voulant "Anti-rétro" (Citroën DS3), le constructeur se réaffirme avec ce message fort, "Be Mini", autrement dit, n'est pas Mini qui veut! Une signature forte en symbole, aussi bien face à la concurrence que la clientèle!
Pour lancer cette nouvelle signature so british, la marque va proposer une campagne presse et affichage, ainsi qu'un spot TV qui vous dévoile ce qu'est un Mini Driver... ou pas. Si vous portez des costumes noirs, prêts du corps, avec chemise blanche et fine cravate (c'est très à la mode), vous avez toutes vos chances!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site