Le chiffre du 21 octobre

"500 000"

 

Les constructeurs "tendance" tels que Mini se servent beaucoup des nouveaux médias pour communiquer, et notamment des sites communautaires existant sur le web. Aussi, la marque anglaise a depuis longtemps ouvert sa page officielle Facebook. Alors quoi de mieux pour célébrer son cinquantième anniversaire que d'avoir 500 000 fans? C'est en effet le nombre de Facebookers qui "like" Mini sur la Toile! Un joli résultat et le constructeur a tenu à remercier ces fans avec une photo de son fondateur, Sir Alec Issigonir. A l'heure où j'écris, la marque a largement dépassé ce record en affichant d'ores et déjà plus de 533 000 fans... De bon augure pour le prochain objectif : le million!

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ "Dis papa, comment elle est fabriquée ta voiture?" Non, vous n'avez jamais entendu cette question. Pourtant, le processus de fabrication est en train de devenir un axe de communication pour de nombreux constructeurs. On se souviendra que Renault a utilisé le procédé au début de l'été pour le lancement de sa nouvelle Mégane CC. Logique alors qu'Opel, qui revendique la Deutsche Qualität, vous prouve par un petit film (moins de 2 minutes) l'application de cette qualité toute germanique lors de la fabrication de son modèle vedette, la dernière Astra. Alors, convaincus?

 

Sources et Iconographie : Mini, Opel, Youtube.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×