La vidéo du 11 mai

"Audi A1 : épisode 2"

       

Ca ne plaira pas à tout le monde, mais je vous avais prévenu : je vais chaque mardi diffuser les épisodes de la mini-série "The next big thing" créée par Audi pour la mignonne -mais chère (à partir de 16 400€)- A1. J'en profite pour vous signaler que la belle vient d'entrer en production sur les chaînes Audi de Belgique, aux côtés de l'A3 Sportback. Audi produira 50 000 A1 cette année et espère écouler 100 000 unités par an du modèle dès l'an prochain. Pour être complet, signalons que les tarifs français et le configurateur sont désormais en ligne sur le www.audi.fr!

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Démarrons ces brèves par une info signée Autoplus.fr. Après Catherine Zeta Jones qui avait servi d'ambassadrice à Alfa Roméo pour la sortie de la 156 Sporwagon, la marque italienne aurait décidé de confier le "rôle" d'ambassadrice de la nouvelle compacte Giulietta à une autre actrice : Uma Thurman. Si le spot n'est pas encore disponible, ca ne devrait plus tarder...En attendant, redécouvrez le spot de la 156 :

→ Et de une, et de deux, et de trois récompenses pour Peugeot! En effet, le magazine britannique "Diesel Car Magazine" vient de décerner ses prix. Et la marque au Lion n'en récolte pas moins que trois! Le 3008, qui fait un carton, s'est vu remettre le prix de Cross-over de l'année, tandis que le nouveau coupé RCZ a été élu "Voiture de sports de l'année"! Enfin, le 5008 est devenu le "Monospace de l'année", comme l'explique Ian Robertson, rédac' chef du magazine : C'est vraiment la voiture d'aujourd'hui, avec un prix compétitif, des niveaux d'équipements généreux, une agréable sensation de conduite, jusqu'à 7 places disponibles. Qu'est-ce qu'une famille peut demander de plus à une voiture?" En résumé, un véritable plébiscite de nos amis anglais pour la gamme Peugeot! 

→ Le 7 novembre prochain se dérouleront les MTV EMA 2010 à Madrid. L'événement, qui sera suivi par près de 214 millions de télespectateurs dans plus de 40 pays auront un partenaire de choix puisque le japonais Suzuki vient d'annoncer qu'il sera sponsor officiel de la soirée! A cette occasion, Suzuki disposera d'une visibilité hors norme puisque ce partenariat permettra à la marque d'être intégrée à toutes les plates-formes de MTV. La marque Suzuki sera citée dans toutes les actions promotionnelles précédant la cérémonie de remise des prix, notamment sur les écrans publicitaires, l'ensemble des supports marketing, de presse, sur le site dédié aux MTV EMA (www.mtvema.com) ainsi que dans les actions organisées sur place à Madrid! Un joli buzz en perspective non? 

→ Depuis qu'elle a intégré le groupe Audi, la marque de supercars Lamborghini ne cesse d'accroître sa présence sur les différents marchés mondiaux. Alors qu'elle s'est implantée sur le marché chinois (à Pékin) l'an dernier, c'est cette fois au Canada, et plus précisément à Vancouver, qu'un show-room vient d'ouvrir, dans le riche quartier Aberdeen Center. Pour l'occasion, le "dealer" du coin a ouvert un site inédit : www.lamborghinivancouver.com. Pour mémoire, Lamborghini n'a écoulé qu'un peu plus de 1500 véhicules en 2009, avec un recul de 37% de ses ventes. On comprend mieux alors les besoins de la marque d'aller chercher de nouveaux adeptes! 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site