La vidéo choc du 7 juin

"Sécurité routière : Changeons!" 
  

Voilà la vidéo qui appuie la nouvelle campagne de communication sur la Sécurité routière. Une vidéo uniquement visible sur le web, média préféré des jeunes, puisque c'est à eux qu'elle s'adresse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle marquera les esprits. En effet, certains la trouveront choquante, d'autres percutante ou encore insoutenable... mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne vous laissera pas indifférent. Dans son communiqué, la Sécurité routière précise que "l'objectif, au travers de cette histoire implacable qui donne à voir des destins fracassés, est de provoquer une prise de conscience du risque que représente le fait de conduire en état d'ivresse et de monter dans une voiture pilotée par une personne qui n'est plus maîtresse d'elle-même".

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Comme les constructeurs, les chaines de réparation lancent peu à peu leurs offres d'été, une période propice à l'entretien automobile. Dès le 14 juin, un dépliant présentant toutes les offres sera disponible dans les centres de l'enseigne, mais également sur le web. Et Coupe du monde de football oblige, les couleurs traditionnelles de Feu Vert (jaune, blanc et vert) seront remplacées momentanément par notre drapeau tricolore. Egalement au coeur de cette nouvelle campagne de communication, du vocabulaire inspiré du ballon rond avec des slogans tels que "Imbattable sur le terrain des prix', 'Intraitable sur le terrain de la sécurité', 'Inégalable sur le terrain de la performance"... C'est foot non? 

→ A l'image de Citroën ou Lancia qui ont exposé leurs citadines chics aux Galeries Lafayette, Hyundai a choisi de s'associer au magasin Harrod's de Londre pour le lancement de son cross-over ix35. Pendant une semaine, le véhicule va donc s'afficher derrière les vitrines du grand magasin, pour le plus grand plaisir des londoniens. Il se murmure sur le web que Hyundai envisagerait de signer un partenariat de longue durée avec Harrod's pour exposer régulièrement ces modèles de cette manière... 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×