La route du 26 mai

"VW peut aussi être drôle..."

 

Quand on pense marque automobile "fun", avouons-le, on ne pense pas immédiatement à VW. Voilà pourquoi, depuis 2007, le constructeur allemand tente de casser son image en s'associant à la "Route du rire". En partenariat avec Warner Music France et la radio Rires et Chansons, VW permet à de jeunes talents de fouler les planches de grandes scènes françaises avec le concours d'humoristes reconnus. Comme chaque année, c'est l'animateur Cyril Hanouna, apprécié pour sa bonne humeur communicative, qui est le chef d'orchestre de l'événement. Et pour représenter tout cela? La New Beetle, le modèle le plus "souriant" de Wolfsburg, qui remplace pour l'occasion son logo VW contre un nez de clown! Pour participer et prendre vous aussi la "Route du rire", c'est ici!

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Si Alfa Roméo s'est offert les services de la belle Uma Thurman pour le lancement de sa nouvelle compacte Giulietta, Mercedes, luxe oblige joue dans la surenchère "people". Car si la marque lancera prochainement aux USA une vaste campagne de communication autour du cabriolet Classe E et de ses égéries d'un jour (ou plutôt d'un film) avec les actrices de Sex & The City2, la marque ne s'arrête pas là! Elle lancera également prochainement pour le même modèle une autre campagne dans laquelle Milla Jovovitch en personne fera la promotion du modèle. Cette campagne un peu déjantée sera à découvrir dans vos journaux du 7 au 10 juillet, durant la Fashion Week de Berlin. Je vous laisse voir ci-dessous le making of :

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×