La pub du 2 juin

"Uno"

 

Les revival sont à la mode chez Fiat. Après la 500, et en attendant la Topolino, Fiat Brésil vient de lancer la nouvelle Uno, une petite citadine low cost promis à un bel avenir commercial au vue des articles de presse élogieux dont elle est l'objet. Son lancement a lieu ces jours-ci et le constructeur vient de dévoiler le spot publicitaire haut en couleur de sa nouvelle puce des villes. Une Uno accessible mais pas pour autant au rabais puisqu'elle offre toute une gamme de personnalisations, à commencer par des stickers comme on le découvre dans ce spot, plutôt bien réalisé. Une Uno qui devrait fouler le sol européen fin 2011 pour venir épauler la future Panda qui s'embourgeoisera un peu.

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ J'ai oublié mardi!!! Heureusement, merci à Hugo D. de me rappeler à l'ordre... sans plus attendre donc, le cinquième épisode de la mini-série Audi A1 "The next big Thing". Dans cet épisode, John et Toni échappe à la police... mais leurs ennuis sont loin d'être terminés. Une voix s'immisce dans l'autoradio de la petite Audi (on remarquera au passage la mise en valeur de l'équipement bluetooth et du GPS qui s'escamote) pour leur donner un bien mystérieux rendez-vous sur les docks... Dénouement de l'intrigue mardi prochain! En attendant, voici ce 5ème épisode :

→ On peut s'appeler Lada et avoir des ambitions. La marque russe, très affaiblie par la crise, et qui s'affiche depuis peu sur les F1 Renault, compte bien retrouver peu à peu sa place sur notre marché. Ainsi, Ivan Tikhomirov, président de Lada France SAS, accorde une interview au Journal de l'Automobile dans laquelle il explique qu'avec le succès de Dacia, sa marque n'a "jamais été aussi légitime en France". En 1988, Lada avait réalisé un record de ventes avec 30 000 unités écoulées. Si l'idée n'est pas de réitérer cet exploit dans les prochaines années, il espère tout de même 2500 VN vendus dès 2011, et avoue être très confiant dans le plan produit qui devrait voir arriver plusieurs nouveautés entre 2012 et 2014. Toutefois, Lada doit avant tout se recréer une image. Et ça, ça n'est pas gagné! 

Seat s'adresse en priorité aux jeunes. Voilà pourquoi Outre-Manche, la branche espagnole du groupe VW lance le programme "Seat Young Driver". Afin d'aider les adolescents à décrocher le permis de conduire (dès 17 ans), la marque leur propose de leur offrir une première expérience de conduite afin de se familiariser avec la route. Une bonne idée qui devrait pousser certains de ces conducteurs en herbe à ensuite pousser la porte des concessions Seat pour s'offrir le véhicule sur lequel ils ont appris à conduire. Pas bête Seat! 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×