La marque du 28 septembre

"Aston Martin : so cool"

En effet, la marque anglaise vient d'être élue marque la plus cool de l'année selon le jury britannique Cool Brands. Composé de professionnels de l'industrie et du commerce, mais aussi d'un panel de plus de 2000 consommateurs, l'organisme désigne chaque année les vingt marques les plus "cool" de Grande Bretagne. Et Aston Martin devance sur le podium les très tendances Apple (pour l'iPhone) et BlackBerry. Une récompense accueillie avec humilité du côte de Gaydon puisque le Dr Ulrich Bez, PDG d'Aston Martin, a affirmé qu'être cool ne se définit pas... Tout un état d'esprit en somme! Le jury a tenu a salué l'aspect élégant, sexy mais pas ostentatoire de la marque...

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Alors que le Mondial va ouvrir ses portes très prochainement, Europe 1 lance une web radio dédiée à l'événement. Accessible sur le www.europe1.fr, Europe 1 Web Auto sera animée par Stanislas Grenapin, chroniqueur auto chaque week-end sur la bande FM. Débats, interviews de ceux qui font l'auto, actualités du salon, avenir de cette industrie,... tous les thèmes seront abordés sans concession. A découvrir dès lundi prochain!

 

→ La Fiat 500 Twin Air débarquera en grande pompe au Mondial de l'auto. Et en paralèlle, la marque italienne profitera de son tout récent Motor Village pour lui consacrer une exposition, du 28 septembre au 15 octobre. Au programme : Deux Fiat 500 Twin Air "Bleu Soul" exposées aux côtés de nombreuses oeuvres du designer italien Fabio Novembre, mais aussi des photographies du fameux moteur essence le plus écolo du monde réalisées par le photographe du magazine Wired. La belle italienne sera également en bonne compagnie puisque de nombreux "Artoyz" l'accompagneront.

 

→ Autres expositions à découvrir à Paris durant quelques jours, et pas des moindres, les oeuvres d'arts éphémères exposées par Land Rover pour le lancement de son nouveau Range Rover Evoque. En effet, la marque a demandé à quatre artistes parisiens de réaliser des oeuvres lumineuses et modernes dans l'esprit du nouveau 4x4 premium. A decouvrir d'urgence aux quatre coins de Paris (Palais de Tokyo, Centre Georges Pompidou, Musée des Arts et Métiers ou Quai Henri IV) jusqu'à jeudi soir!

 

→ TownPod. Ainsi se nomme le concept que la marque japonaise Nissan dévoilera au Mondial de l'auto. Ce concept, 100% électrique, sera exposé aux côtés de la berline Leaf, qui totalise d'ores et déjà plus de 20 000 réservations aux Etats-Unis. Le constructeur lance à présent le teaser sur son site web, www.nissan.fr, et vous donne rendez-vous sur ce même site jeudi matin pour découvrir le fameux TownPod!

 

 

Sources et Iconographie : Aston Martin, Land Rover, Newspress, autoplus.fr, Nissan, Fiat, Europe 1.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×