La couleur du 2 septembre

"Noir c'est noir"

 

Les Portes Ouvertes des 11 et 12 septembre sont en approche. Pour vous attirer dans les concessions, les constructeurs se doivent donc de se démarquer. Et une nouvelle fois, c'est Lancia qui se distingue avec les journées "Noirs insolites". En effet, toute la gamme se décline dans différents tons de noirs, brillant, mat, B-Colore. Pour l'occasion, une PLV spécifique très noire et tendance sera installée! Un passage par votre concessionnaire Lancia s'impose donc...En attendant, découvrez les offres ici.

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→  Renault aime le cinéma. Et comme chaque année, le constructeur au Losange s'associe au Festival du film américain de Deauville pour la onzième année consécutive. Et puisque la Vel Satis est désormais au musée depuis le dernier Festival de Cannes, c''est une flotte de "15 Laguna 2.0 Bioéthanol escorteront les étoiles du cinéma américain et les membres du jury jusqu'au tapis rouge, du 3 au 12 septembre". Pour lire le communiqué, c'est ici.

  

→ C'est un joli succès que Mazda UK fête actuellement. En effet, le roadster MX-5 vient de passer le cap des 100 000 unités immatriculées chez nos amis anglais. En vingt ans et quatre générations, la MX-5 a su imposer son style inimitable en devenant le roadster chouchou depuis que MG n'existe plus. Le marché britannique absorbe chaque année 10% de la production de MX-5 et représente près de 40% des ventes en Europe!

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×