La campagne osée du 22 juillet

"Nissan 370Z"

      

Beaucoup de constructeurs rêvent de s'attaquer aux sportives allemandes que sont les Audi TT, BMW Z4 ou encore Porsche Cayman et même 911... Mais peu osent le faire. Le constructeur japonais a osé en remettant au goût du jour la série des Z pour s'attaquer aux premières et en lançant la GTR pour défier la 911... Et il a bien fait puisque les deux véhicules se vendent très bien sur leurs segments respectifs! Alors pour faire savoir qu'il faut désormais compter avec la marque nippone, Nissan UK lance une campagne de communication osée : au programme, affichages impressionnants mais aussi TT et Cayman "stickés" avec des phrases choc telles que "I dream of being as fast as a Nissan 370Z” ou “More expensive, slower and less powerful than a Nissan 370Z"! Prétentieux trouveront certains....mais la justification de Steve McLennan, Directeur Marketing de Nissan, fournit une explication convaincante : "Nissan est confiant dans la capacité des 370Z et GT-R à éclipser nos concurrents allemands comparables en termes de performance pure et simple et d’accessibilité sur le plan financier".

  

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...  

→ Vous êtes belges et vous allez vous marier? Alors cette brève est faite pour vous! En effet, après le succès de son opération marketing "Yes", lancée l'an dernier, Peugeot a décidé de la renouveler cet été. Le principe est très simple : inscrivez-vous sur ce site et remportez peut-être le prêt d'une belle 308CC blanc nacré pour le jour de votre noce. Une initiative sympathique, peu onéreuse pour le constructeur mais un bon coup de pub assurément!

 

 

Sources : Nissan, Peugeot.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site