La bonne idée du 7 septembre

"Le code version Chevrolet!"

Il fallait y penser! Chaque année, près de 600 000 candidats aux différents permis de conduire lisent et relisent le Code Rousseau pour décrocher leur code de la route, pré-requis essentiel pour espérer décrocher le carton rose. La marque Chevrolet a donc décider de s'associer à la nouvelle édition du livre le plus connu auprès des futurs automobilistes. Chaque année, l'éditeur doit en effet faire plusieurs centaines de nouvelles photographies pour mettre à jour son best-seller. Chevrolet devient partenaire du Code Rousseau pour les trois prochaines années et les candidats découvriront donc prochainement de nouvelles illustrations avec en vedette les dernières Spark, Aveo et Cruze. De quoi assurer indirectement une jolie publicité pour les modèles de la gamme! Chevrolet figurera d'ailleurs également dans les livrets, les tests Internet et les DVD interactifs.

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→  Alors qu'une grande campagne d'affichage débute cette semaine dans toute la France pour promouvoir le nouveau grand monospace Sharan, VW a, en Allemagne, décidé de saluer l'arrivée du son dernier-né par un communiqué de presse et la photographie des tous premiers clients à recevoir les clés de leur véhicule. Une initiative originale qui permet de communiquer encore un peu plus sur le Sharan à peu de frais!

 

→ Autre remise de clé, mais cette fois-ci, c'est en Suisse que cela se passe. En effet, le lutteur Killian Wenger devient ambassadeur de la marque Opel et vient donc de recevoir une Insignia V6 4x4 flambant neuve! Un partenariat stratégique pour la marque au Blitz car le jeune homme est très populaire dans son pays. D'ailleurs, Adrian Brodbeck, directeur d'Opel Suisse se félicite de ce sponsoring de choix : "le fait que le roi de la lutte roule au volant de notre modèle phare -élu Voiture de l'année 2009- nous comble de joie".

 

 Sources et Iconographie : autoplus.fr, autoactu.com, Chevrolet, VW, Opel.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×