L'événement du week-end

"24H du Mans!"

   

Ce week-end, ce sont les 24h du Mans! Peugeot récidivera son doublé de l'an dernier? Audi arrivera-t-il à récupérer son leadership? Rien n'est moins sûr... En attendant, Automotive Marketing fait le point ci-dessous dans les brèves de l'actu pour vous présenter les nombreux dispositifs mis en place pour vous faire vivre cet événement!

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Peugeot était resté discret l'an dernier pour les 24H du Mans. Cette année, la marque au Lion est décomplexée et lance un dispositif inédit. Le constructeur vous propose en effet de devenir copilote virtuel de la Peugeot 808 HDi sur la page Facebook officielle du team Peugeot Sport (ici). Le principe de ce jeu est simple : il consiste à répondre à un maximum de questions en un minimum de temps afin d'accumuler le plus de kilomètres possible. Ces kilomètres acquis permettront aux meilleurs de distancer leurs concurrents, et de gagner peut être un des prix mis en jeu : le vainqueur de cette course remportera ainsi un baptême de piste dans la 908 HDi FAP bi‐place en 2011 et les autres challengers pourront se partager de nombreux lots comme des invitations VIP aux essais ou pendant le week‐end des 24 Heures du Mans 2011, des Playstation PSP ou PS3, des cartes de carburant TOTAL etc. 

→ Les 24H du Mans sont l'occasion pour Peugeot Sport de lancer sa webTV! Intitulée "Inside Team Peugeot Total", cette webTV vous fera vivre en direct tous les grands moments de l'événement. Vous avez notamment la possibilité de découvrir "de l'intérieur" la course. Animée par l'excellent Alexandre Delpérier, la webTV Peugeot Spot vous invite à vivre des sensations inédites : caméras embarquées, informations exclusives, et interviews des membres et pilotes de l'équipe. 

→ Jamais deux sans trois! Vous vous souvenez peut-être des "Essais décisifs" qu'avait lancé Peugeot en septembre dernier pour fêter son doublé! Un peu tard non, quatre mois après la victoire? Cette année, week-end portes ouvertes chez tous les constructeurs obligent, Peugeot décline ses "Essais décisifs" dans toutes ses concessions samedi et dimanche. Au programme, vous allez pouvoir profiter de prix exceptionnels et surtout, de tester toute la gamme Peugeot... ou presque! Une excellente idée, puisque les "BlueBox" sont décorées pour l'occasion aux couleurs de l'événement et Peugeot promet que de nombreux écrans disposés un peu partout permettront aux clients de suivre la course en direct.... Enfin, vous repartirez avec une miniature de la 908 HDi pour toute commande... L'occasion peut-être de découvrir la série limitée "Sportium sur 107, 207 et 308, lancée spécialement pour les 24h... 

→ Audi, outsider cette année, communique moins que d'habitude sur la course. Toutefois, sur le site www.audi-competition.fr, les anneaux vous offrent la possibilité de vivre ces 24H en direct avec comme l'affiche le constructeur, un objectif : LE SUCCES! En paralèlle, vous pouvez aussi suivre Audi sur Facebook pour être informé de tous les moments forts... Alors, Audi vainqueur? ou pas! 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site