L'enchère du 24 février

"320 000 Livres" 

C'est en pleine Fashion Week londonienne que l'ex-mannequin Naomi Campbell a ouvert hier les enchères concernant les Lotus Evora "Naomi" conçues en faveur du séisme en Haitï. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence plutôt bien. Le premier modèle s'est en effet arraché à 320 000 livres sterling! L'acquéreur de cette fabuleuse voiture de sport n'est autre que Vladimir Domorin... le petit ami de la jeune femme! Un second exemplaire est quant lui parti pour 300 000 livres. Si vous souhaitez enchérir, dépêchez-vous, il ne reste plus que cinq modèles disponibles et trois jours! Plus d'infos et le suivi des enchères par ici!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On savait que le partenariat entre Seat et la chanteuse Shakira venait d'être reconduit pour deux ans. La marque sera en effet partenaire de la tournée européenne de la chanteuse, tandis que celle-ci accepte de prêter son image au constructeur. En voici la première concrétisation visible, puisque Seat lance ces jours-ci une série spéciale "Good Stuff" de la réussie Ibiza et des compactes Leon et Altea. "Good Stuff",qui n'est autre que le dernier titre de la belle, et le nom de sa tournée. Pour découvrir cette série spéciale, c'est par ici

→  Restons dans le concret pour ces actus du jour : c'et signé depuis hier 16h30 : Saab appartient désormais à Spyker. Un dénouement heureux pour cette saga qui a tenu en haleine tous les passionnés d'automobile. Selon le communiqué officiel "Saab Automobile AB est désormais une filiale de la société néerlandaise Spyker Cars NV, coté au marché Euronext à Amsterdam".Victor Müller, l'ambitieux PDG de Spyker n'a pas caché sa joie : A partir d'aujourd'hui nous allons concentrer tous nos efforts pour revivifier Saab et la transformer en une société durable et profitable". Souhaitons lui bonne chance! Il se murmure déjà sur les sites automobiles qu'en plus de la nouvelle 9-5, du CrossOver 9-4X et de la prochaine 9-3, une berline compacte 9-1 serait en route, et développée sur la base de la dernière Opel Astra. Car malgré la vente, les liens entre GM et Saab restent actifs, au moins jusqu'en 2015. Lire le communiqué.

 

On savait les destins de Chrysler et Lancia désormais liés. D'ailleurs, on n'a pu voir à Détroit les premières dérives de cela avec une Chrysler Delta identique à la Lancia du même nom au logo près. Et bien les deux marques franchissent un pas de plus en faisant stand commun au prochain Salon de Genève. Un stand au design "puzzle" avec des estrades exposant à gauche des Lancia et à droite des Chrysler, afin de symboliser le futur commun des deux entités, qui ont "activement participé à l'histoire de l'automobile"... Hâte de voir cela... même si les passionnés des belles italiennes risquent de ne pas s'en remettre!

 

Restons dans les consonnances transalpines, car selon Les Echos, Groupama lancera le 8 mars prochain "Auto Nuevo", un service de vente de véhicules neufs ou d'occasion gratuit et ouvert à tous les particuliers, qu'ils soient ou non assurés chez lui, destiné à les aider à trouver, financer et assurer un véhicule. Le groupe mutualiste affirme que choisir ce service n'engage en rien le client à souscrire financement et assurance. Néanmoins, on se doute que Groupama espère ainsi séduire et attirer de nouveaux clients et des offres spéciales comprenant achat, crédit et assurance seront proposées. C'est Cerise qui va être contente!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×