L'Art car du 23 juin

"Audi A1 : après Justin, John!"

      

Depuis huit ans, Audi soutient la fondation d'Elton John (www.ejaf.org). A l'occasion de la 12ème édition du bal de charité "Tie & Tiara" organisé par la star ce jeudi 24 juin afin de récolter des fonds pour la lutte contre le Sida, le constructeur aux anneaux a demandé à Damien Hirst d'imaginer une Art Car sur la base de la nouvelle petite A1. Plutôt réussie, quoique très à l'image d'Elton selon certains, la citadine premium sera mise aux enchères durant la soirée qui se déroulera dans la maison du chanteur et de son compagnon (que vous trouvez tous deux sur cette photo aux côtés de l'A1). Décidément, les mini-chics ont vraiment le coeur sur la main...

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ L'actualité automobile est parfois surprenante. Alors non, je n'ai pas choisi de vous faire une journée spéciale "gay friendly" sur Automotive Marketing en ce jeudi... Pourtant, certaines infos se croisent parfois avec humour. Alors qu'Elton John est à la Une, c'est la petite marque Daihatsu qui fait également parler d'elle aujourd'hui. En effet, Daihatsu France a décidé de s'associer au magazine Têtu, qui fête cette année ses 15 ans, sous l'axe du "droit à la différence", revendiqué depuis plus de cent ans par le constructeur japonais. Ainsi, Dahaitsu exposera quelques-uns de ses modèles aux côtés d'une série de photos de stars (Catherine Deneuve, Jack Lang, ...) initiée par Têtu du 24 juin au 25 août à la ReflexGallery (Paris 1er). Et Dahaitsu ira même plus loin puisque la marque disposera de son propre char lors de la Gay Pride prévue dans les rues de la capitale samedi 26 juin....Plus d'infos sur la page Facebook (ici) du constructeur. 

→ Et c'est reparti! Twilight 3 sera sur les écrans le 7 juillet prochain. Et comme l'an dernier, Volvo, voiture "officielle" du héros, lance un site dédié pour l'occasion. Parcourez la ville de Forks au volant d'un XC60 en suivant les nombreux indices présents sur votre parcours et tentez de remporter le SUV de la marque! Une initiative sympathique qui vous permettra de vous plonger dans l'atmosphère du film avant de vous rendre dans une salle obscure.  

→ Achevons ces brèves de l'actu en restant dans la thématique artistique. En effet, la chanteuse Juliette, dans le cadre du Festival Bancs Publics, va, et c'est inédit, donner de la voix chez... PSA. Jusqu'au 25 juin, l'artiste donnera quatre représentations dans l'usine sochalienne du constructeur français. Une sorte de tour de chauffe pour le site, qui accueillera ensuite d'autres artistes du 5 au 8 juillet!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×