L'anniversaire du 31 janvier

"Happy Birthday Musée Porsche"

      

C'est hier dimanche 31 janvier que le musée Porsche, construit dans le fief de la marque, Stuttgart, a fêté sa première bougie! Pour la modique somme de 8 euros, les visiteurs ont pu découvrir l'envers du décor. L'atelier de remise en état des véhicules mythiques de la marque était - exceptionnellement - ouvert au public, avec une visite guidée réalisée par les mécaniciens eux-mêmes. Un cinéma a également été monté afin de faire redécouvrir aux petits comme aux grands l'histoire de ce merveilleux constructeur. De même, la dernière Porsche 911 GT3 R était exposée, tandis que Marc Lieb s'est adonné à une séance d'autographe pendant plus d'une heure!

Parallèlement à cela, les visiteurs ont pu découvrir l'exposition qui durera jusqu'au 28 février, la "Panamera Experience". Une sympathique et entraînante découverte de la nouvelle berline 4 portes de Stuttgart! Bon anniversaire donc... et longue vie à ce musée!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site