L'ambition du 22 septembre

"5%"

C'est la part de marché que vise à atteindre le groupe PSA Peugeot Citroën en Chine d'ici à 2015, en collaboration avec son partenaire local, DongFeng. Les deux groupes sont associés depuis 1992 et confirment ainsi une ambition déjà évoqué l'an dernier par Philippe Varin. PSA a écoulé 272 000 voitures en Chine en 2009 (soit une part de marché de 3,3%) et devrait dépasser les 300 000 unités cette année. Pour atteindre cet objectif ambitieux, PSA et DongFeng construiront une 3ème usine (sortie de terre prévue en 2013) et lanceront pas moins de 12 nouveaux modèles, dont certains adopteront la technologie hybride qui sera disponible chez nous en 2011.

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ La DS3 continue encore et toujours d'être en haut de l'affiche, y compris dans sa version...WRC! En effet, Citroën dévoile ce jour un teaser annonciatif de la remplaçante de la C4 WRC, voiture avec laquelle le duo Loeb/Elena domine le championnat du monde des rallyes depuis quelques années déjà. Bien entendu, la DS3 WRC fera ses premiers tours de roue sur la moquette du Mondial de l'automobile... Pour vous faire patienter, voici la vidéo :

 

Sources et Iconographie : Citroën

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site