L'agence du 24 juin

 

       

 

 

Enfin... serait-on tenté de dire! En effet, après près de trois mois de compétition entre agences, les services marketing de BMW France viennent de faire connaître leur choix. C'est donc l'agence JWT Paris qui emporte le budget. Parmi les quatre agences encore en lice il y a quelques jours, on comptait les renommées LaChose, Draft FCB et TBWA (via sa filiale Being). TBWA qui était d'ailleurs l'agence historique du constructeur jusqu'ici, avec une fidélité de 24 ans. BMW choisit donc de faire table rase du passé et la qualité des propositions de JWT Paris a eu raison des autres agences. Rendez-vous donc dans quelques mois pour voir les premiers résultats de cette nouvelle collaboration. (n'hésitez pas à visiter le site de l'agence : www.jwt.com).

En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ Les objets "lifestyle" ont plus que jamais la cote chez les constructeurs, et notamment pour les marques de luxe. Ferrari n'échappe pas à la règle et vient d'ouvrir sa cinquième boutique dédiée sur le sol américain. Après Los Angeles, San Francisco, Miami et Honolulu, c'est désormais New-York qui accueille son "Ferrari Store". Situé au coin de Park Avenue et de la 55th Street, cette 37ème boutique accueille sur plus de 200m² tous les accessoires indispensables à tout bon fan de la marque au cheval cabré. A visiter, pourquoi pas, si vous vous rendez à NY! 


"JWT Paris remporte le budget BMW France"

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site