L'affiche du 23 septembre

"Jeep s'affiche dans le métro"

Durant toute la durée du Mondial de l'automobile, la marque Jeep va investir la station de métro Porte de Versailles afin de promouvoir sa gamme, sous couvert d'une nouvelle signature "A quel moment une voiture devient-elle une icône?". Réalisée par Léo Burnett (l'agence attitrée de Fiat!), le constructeur américain déploiera un dispositif de grande envergure puisque ce ne sont pas moins de 150 affiches qui recouvriront les murs de la station. D'ailleurs, la marque ne s'arrête pas là puisque des bâches, des bandeaux lumineux et même des rames de métro seront à ses couleurs. Jeep dans le groupe Fiat... ca a du bon pour la com'!

 En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing... En bref dans l'actu marketing...

→ L'autre info marquante du jour, c'est bien entendu l'ouverture du Ferrari Store de Singapour. Une ouverture qui coïncide avec le Grand Prix de F1 qui aura lieu ce week-end dans le pays. Pour l'occasion, beaucoup de bon monde a fait le déplacement : Enrico Galliera, le Directeur Commercial et Marketing de la marque, Massimiliano Ferrari, Directeur des ventes, Teo Hock Seng, Directeur d'Ital Auto, l'importateur qui va se charger de la distribution dans la zone mais aussi, en guest,Felipe Massa, pilote star de la Scuderia. Ce Ferrari store de 170m² se situe dans le quartier huppé de Marina Bay et est le 38ème à ouvrir ses portes à travers le monde alors que le groupe Fiat compte porter ce nombre à 60 durant les deux prochaines années. Il est vrai que les Ferrari Store sont une jolie et rentable vitrine pour le cheval cabré! Pour le plaisir, quelques images...

 

 

 

Sources et Iconographie : CBNews, Newspress. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×