Vous avez dit DS?

Dans la série DS de Citroën, je demande la soirée!

Alors qu'Audi vient de dévoiler son A1, la DS3 continue de faire le buzz, en attendant son lancement commercial le mois prochain.  

Ainsi, depuis le 31 janvier, et jusqu'à ce soir, la citadine chic des Chevrons s'expose à la fondation Cartier. Si vous ne vous y êtes jamais rendus (alors je vous conseille d'aller y faire un tour), la Fondation Cartier a été créée en 1984 et se situe dans le 14ème arrondissement de Paris et est entièrement dédiée à l'Art comtemporain. Elle le soutient et le promeut au travers d'exposition diverses et variées, de spectacles et de publications.

Un bien bel endroit donc pour exposer la DS3. L'exposition joue sur le slogan du modèle, "Anti-rétro" pour plonger les visiteurs dans une ambiance art déco très actuelle. Tous les objets de personnalisation de la DS3 sont employés comme objets fondus dans un décor. Ainsi, les différents toits s'affichent par exemple en table basse ou en tableau, comme vous le découvrez ci-dessous :  

 

Si vous voulez découvrir cette expo, vous avez jusqu'à ce soir 20h. Ou pour les plus chanceux, Citroën organise une soirée "Anti-rétro" à partir de 22h (sur invitation malheureusement). Les invités pourront bien évidemment essayer la DS3 mais aussi régaler leurs oreilles aux sons de Naïve New Beaters ou encore The Shoes et Data.

Enfin, et ca sera le clou de ce Distintive billet, sachez que Citroën mise toujours autant sur les réseaux sociaux et a dévoilé hier et aujourd'hui deux teasers préfigurant la prochaine DS4... Et une fois n'est pas coutume, le constructeur ne se le jouera pas à Audi en nous faisant languir plus longtemps, car dès demain, nous pourrons, toujours sur Faceboob, découvrir le modèle! En attendant, les teasers :  

 

On le constate une nouvelle fois, les efforts en communication de la marque française sont probants. Après avoir été LA marque de 2009, Citroën réitérera-t-il ce succès? C'est bien parti!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×