Tic...tac...tic...

Le compte à rebours a commencé (sic... désolé pour la faute initiale... l'heure tardive d'écriture n'était pas propice !)... Après plusieurs effets d'annonce et un petit teaser la semaine dernière en guise de mise en bouche, voici que je peux vous annoncer la date "officielle" du nouvel Automotive Marketing...

 

Ce sera en effet lundi prochain, soit le 29 novembre! Dans maintenant moins d'une semaine, vous découvrirez un tout nouveau site. Plus beau, plus convivial, mieux hiérarchisé et recentré sur ce qui a vous plait sur AM... et bien entendu, quelques nouveautés!

Automotive Marketing continuera de décrypter pour vous le marketing automobile avec toujours une mission : vulgariser, au sens noble du terme, le cercle vertueux formé par le marketing, la communication et le commerce automobile. Un site qui s'adresse aux passionnés d'automobile, aux marketeurs, aux étudiants qui me font régulièrement le plaisir de m'écrire et qui intéresse de plus en plus les professionnels même si ce n'est pas sa mission première (d'autres font cela bien mieux que moi... et c'est leur job! pas le mien!)

Avec, comme vous l'avez découvert la semaine dernière, une nouvelle signature : "Le webzine du marketing automobile".

Oui, j'ai choisi un format "webzine". Car c'est à la fois tendance sur le web, mais aussi pratique. Toujours des actus (marketing bien entendu, je laisse aux plus doués que moi le soin de vous avertir des sorties produits, scoops,....) en Une, mais présentées d'une manière beaucoup plus agréable et intuitive. Actus qui se placeront automatiquement dans la rubrique éponyme

Le blog continuera d'être sur le format actuel en vous décryptant des campagnes, des stratégies, des pubs... ou encore des tests commerciaux comme celui qui vous avait tant plus au lancement de la DS3! Des visites aussi puisque les Motor Village de Fiat ou le tout nouveau show-room Mercedes, que je vous promets depuis de longues semaines, auront enfin droit à une visite contée prochainement sur le blog!

Les rubriques actuelles que j'ai un peu délaissées ces derniers temps seront désormais regroupées dans des "Dossiers" publiés régulièrement.

Une toute nouvelle rubrique consacrera de manière plus formelles des interviews. Automotive Marketing va aller pour vous à la rencontre de celles et ceux qui font le marketing automobile d'aujourd'hui! Chef de produit, Directeur de la communication, .... auront la parole! D'ailleurs, pour la première interview, je pense que vous ne serez pas déçus!

Et toujours de l'intéractivité avec une page Facebook et une chaine Youtube qui seront mis à jour plus régulièrement qu'aujourd'hui et vous proposeront des contenus exclusifs! Enfin, vous l'avez demandé, vous l'aurez donc : une newsletter!

 

Bref, un site tout beau tout neuf... qui d'ailleurs n'effacera pas celui-ci dont vous lisez d'ailleurs le 199ème billet du blog! Changement d'hébergeur oblige, il n'était pas possible de récupérer l'intégralité du contenu. Alors cette version d'AM perdurera en reprenant une extension e-monsite.

 

Je vous donne rendez-vous le 29 novembre prochain, à l'adresse habituelle du site pour découvrir cette nouvelle version qui, je l'espère, vous plaira autant qu'à moi! En attendant, vous n'êtes pas à l'abri d'un dernier petit billet d'ici la fin de la semaine et les ... du jour continuent aussi toute cette semaine!

PS : j'oubliais : d'autres marketeurs publieront de temps en temps sur cette nouvelle version... mais je ne vous ai rien dit Clin d'œil

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site