Seat engage Cupidon

  

Ahhhh l'aammmoouurrrrr! Pas toujours facile de le trouver... Pourtant, il suffit parfois d'un regard, et c'est le coup de foudre... Merci Cupidon! Vous pensez qu'en cette fin d'année, je déprime de n'être encore célibataire? Pas du tout! Je vous résume juste en quelques mots, la nouvelle campagne de communication de Seat Grande-Bretagne pour les gammes FR et Cupra de la dernière Ibiza!

Diffusé depuis quelques jours Outre-Manche, ce spot va, à n'en pas douter, créer le buzz! Cupidon (et vous allez voir que Cupidon n'est pas forcément un charmant petit ange tout mignon!) lance en effet des flêches d'amour à tous les passants qui croisent la route de la nouvelle Ibiza Cupra! Vous noterez au passage le tatouage "Love Machine" sur le bide... pardon le ventre de l'ange... Tout un programme! Du policier en train de dresser un PV, à l'homme d'affaires en passant par le touriste, le marchand de glace et même l'aveugle (!), tous tombent sous le charme de l'Ibiza cupidée avec ce slogan "See it, Love it"!

Bref, une pub un brin décalé, tout comme la musique d'ailleurs, qui se pose à merveille sur ce spot simple, épuré, mais sacrément(!) efficace! Sans plus attendre, découvrez-le ci-dessous :

Et puisque Noël approche, voici également le spot "espagnol" de l'Ibiza Cupra. Il me plait moins, mais l'idée est là!

C'est clair, les services marketing ont décidé de jouer sur le côté déjanté et humoristique pour lancer la gamme sportive de leur dernière-née! A quand des spots comme ça en France?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site