Peugeot Webstore récompensé!

Chaque année, le Journal du Net et Benchmark Group s'associent afin de remettre les "Net20, prix qui récompensent des sites internet, pour "distinguer ce qui marche sur l'Internet français".
  

Et cette année, Peugeot figure parmi les lauréats avec son site Peugeot Webstore, qui permet de visualiser en quelques clics les stocks des concessionnaires Peugeot et ainsi trouver LA Peugeot de ses rêves. Lancé en 2008, le site Peugeot Webstore attire entre 600 000 et 800 000 visiteurs uniques par mois, et joue un rôle essentiel dans l'acte d'achat, puisque 13% des contacts établis via Peugeot Webstore se concrétisent. On retiendra particulièrement cette année le succès des ventes Flash 4007, dont les exemplaires soldés sur Webstore ce sont arrachés en quelques jours. Ci-dessous, Pierre Garnier, directeur Marketing de Peugeot France, qui est venu chercher le prix décerné à la marque.

Peugeot Webstore constitue un formidable outil marketing dans la relation commerciale qui fait des envieux puisque Renault a lancé voici quelques semaines son www.renaultshop.fr qui s'appuie sur le même principe que Peugeot Webstore. Clairement, la marque au lion s'affiche comme un des leaders de l'internet automobile. Elle a en effet été l'une des marques pionnères dans les sites internet, et a pris de l'avance en mettant à disposition de ses concessions un site internet personnalisé. Après Peugeot Webstore, le dernier "coup" en date de Peugeot sur le web est la refonte du site www.occasionsdulion.com, premier site de véhicules d'occasions en France.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site