Opel oublie sa mise à jour

Vous l'aurez sûrement remarqué, l'actualité automobile de cette journée est bien calme. Mis à part quelques séries spéciales à droite et à gauche, rien de bien important à se mettre sous la dent. A croire que la neige qui s'abat à nouveau sur le pays gèle les annonces...jusqu'à la publication bien plus tardive que d'habitude pour ce billet.

Dans ces cas là, quoi faire? Ne pas publier de billet? Depuis ma grève, je me suis engagé à ne pas le refaire, sauf imprévu ou événement m'y contraignant. Alors oui, je pourrais aussi à mon tour commenter les excellents résultats du marché automobile français en 2009, mais je l'ai fait un peu en avance il y a quelques jours avec "le chiffre du jour" en première page de ce site...

Me voilà donc résigné à vous parler des séries spéciales, comme il m'arrive de le faire : soit pour vous parler d'un partenariat étrange ou de bon goût, comme j'ai pu le faire avec la série Rossignol de Citroën. Soit pour rebondir sur l'élément de communication, comme récemment avec le mini-site "Drive Sexy" des séries Verve de Peugeot UK. Enfin, il m'arrive de vous en parler pour... pour revenir sur l'utilité ou non de ce genre de série! J'allais donc en ce mercredi gris (le ciel) et blanc (le sol) revenir sur les séries 111 d'Opel, célébrant les 111 ans du constructeurs. Il y a eu les séries 100, maintenant les 111... ou quand les marketeurs sont en total manque d'inspiration pour nommer une nouvelle finition. Il faut avouer que chez Opel, ca n'est pas leur point fort : on a eu l'an dernier les "Cool line" puis en fin d'année les "Cool line²"... en attendant "Cool line3" le retour!!!!!!! Décidé donc à vous parler de ces séries spéciales, j'ai, pour illustrer ce billet, décidé d'aller faire un tour sur le site internet d'Opel, m'attendant à un mini-site dédié.... Mais à vrai dire, je n'ai même pas eu le temps de chercher... car le constructeur qui "vit l'automobile" n'a pas encore fait sa mise à jour! Vous découvrez donc en pleine page des séries spéciales dont il vaut vite vous dépêcher de profiter, avant le.................31 décembre!!!!!!! Il ne vous reste donc que 359 jours pour vous dépêcher... avec ça, vous ne risquez pas la crise cardiaque! Allez, Opel n'a pas poussé le vice jusqu'au bout : les mentions légales sont bonnes, puisqu'elles indiquent qu'on peut profiter "jusqu'à épuisement des stocks"...moi qui espérais voir un 31/12/2009....

Bref, le webmaster d'Opel ne s'est sûrement pas encore remis de son réveillon de la Saint-Sylvestre... Une erreur d'autant plus dommageable qu'Opel lance en ce moment sa nouvelle Astra et n'hésite pas à aller faire un tour sur Opel.fr pour plus d'infos. Les visiteurs qui risquent donc d'affluer vont alors forcément tomber sur cette coquille... sympathique mais peu professionnelle!

Comme quoi, l'actualité automobile nous réserve parfois des surprises auxquelles on ne s'attend pas!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×