Le futur? Maintenant!

Ca y est, le Mondial de Paris a ouvert ses portes! Ou plutôt, a ouvert ses portes à la presse. Car pour le grand public, l'aventure commence samedi, et jusqu'au 17 octobre!

Un Mondial de l'automobile riche en nouveautés, toutes plus surprenantes les unes que les autres, et d'ores et déjà quelques faits marquants. Les constructeur français sont sur leurs terres et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela se voit! Peugeot, Citroën et Renault ont enchainé tour à tour des conférences de presse tonitruantes et l'applaudimètre a été chaque fois plus intense! L'électrique tient également le haut de l'affiche mais, fait nouveau, d'une manière totalement décomplexée! Les couleurs sont à l'honneur et tous les constructeurs veulent plus que jamais faire rimer écologie avec plaisir de conduire!

 

Près de 90 premières mondiales sont dévoilées et tous les constructeurs ont fait le déplacement à l'exception de Lada, SSangyong ou le petit Dahaitsu du côté des généralistes. Enfin, Aston Martin et Bugatti ont choisi de déserter la Porte de Versailles afin de réaliser d'autres événements plus ciblés en parallèle... Mais Ferrari, Lamborghini, Porsche ou encore Rolls Royce sont là... l'honneur est sauf!

 

Automotive Marketing a eu la chance d'être présent à la premiere journée presse du Salon c'est pourquoi je vous donne rendez-vous dès ce week-end pour découvrir ensemble les moments forts de l'événement automobile le plus plébiscité en Europe! Au programme, conférences de presse des constructeurs, mais aussi rumeurs des allées, coups de coeur et coups de gueule, tendances... Bref, le Mondial comme nulle part ailleurs! Premier billet samedi, avec Peugeot, Citroën et Renault sur le devant de la scène...

 

Par ailleurs, Automotive Marketing souhaite vous donner la parole durant toute la durée de ce Paris Motor Show. Vous souhaitez faire partager votre visite aux lecteurs? Dire les choses qui vous ont plu (ou déplu)? Racontez les rencontres que vous avez pu faire? Rien de plus simple! Rédigez quelques lignes agrémentées de photos et envoyez le tout à fmartinez@automotivemarketing.fr ou am.redaction@gmail.com! Après relecture, "votre" Mondial sera publié sur AM.

En attendant, pous vous faire patienter, un petit aperçu sympathique des sourires dévastateurs des charmantes hôtesses qui contribuent grandement à la magie de l'événement! Une vidéo signée de nos confrères MotorsTV France :

A samedi Clin d'œil

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site