La nuit des bonus!

 

C'est sous cet intitulé que Renault a lancé hier sa deuxième campagne de communication sur la baisse du bonus écologique. Et pour "fêter" les derniers jours, des offres exceptionnelles seront proposées par le constructeur français, dont deux tiers des concessions ouvriront jusqu'à 22h.  La campagne médiatique a débuté, en invitant les visiteurs nocturnes à "laisser leur ancienne voiture au vestiaire et à repartir avec une neuve aux meilleures conditions, avant la baisse des bonus 2009". Toutes les offres sont visibles sur le site de commerce en ligne de Renault : www.renaultshop.fr . Par ailleurs, je vous invite à découvrir le spot TV, qui ouvre le site internet www.renault.fr !

Bref, une bonne idée de Renault, et l'on imagine déjà les nombreux dispositifs mis en place par les filiales et concessionnaires qui vont jouer le jeu. Distribution de cadeaux, de chocolats, buffets, animations pour les petits sont en train de se mettre en place.
D'ailleurs, Renault Retail Groupe Paris, filiale de Renault, a même lancé un site internet dédié à l'opération : www.la-nuit-des-bonus.com où vous pouvez découvrir l'ensemble des offres mais aussi remporter un GPS TomTom (12 GPS sont mis en jeu).  

Dans la course aux ventes avant la fin des bonus, je voulais saluer cette excellente initiative de Renault, qui marque un point sur ses concurrents. De mémoire, c'est assez rare que les constructeurs ouvrent leurs portes en organisant des nocturnes. Un regret toutefois : pourquoi ne pas pousser l'initiative jusqu'à minuit? Dans les couloirs du losange, il se murmure l'espoir que les concessionnaires, séduits, n'hésiteront pas à dépasser l'horaire officiel...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site