La grève du marketeur...

 

 Non non non et non! Je n'écrirai pas de billet aujourd'hui!

Pourquoi? Bonne question! J'aime toujours le marketing et le com² (le com² = communication et commerce Clin d'oeil), j'aime au moins tout autant l'automobile, et si rien ne m'inspire dans l'actualité auto du jour (ce qui n'est pas le cas, car je pourrais vous parler d'Heuliez, d'autolib ou encore des nouveautés qui m'agacent...), je peux toujours piocher dans l'actu tout court (et faire un lien avec l'auto et le market bien entendu!)!

Oui mais voilà, la journée a été mauvaise... D'abord ce mail, envoyé par l'un d'entre vous, chers lecteurs, qui m'a plus que surpris. Apparemment, je ne tiens pas mes promesses. Où sont mes coups de gueule? Mes coups de coeur? Et surtout les explications marketing que je promettais! Un déçu donc, mais on ne peut pas plaire à tout le monde parait-il?

Ensuite, une grève dans le RER A (m'en fiche, je le prends pas... mais quand même), une annonce de grève à la SNCF pour le week end (nous sommes en décembre -le mois des revendications-, c'est logique), les transporteurs routiers qui s'y mettent aussi (nous sommes toujours en décembre, c'est toujours logique), sans compter que mêmes les choyés employés de la BNF (il y a tout de même pire comme boulot que de cotôyer des livres et un si bel endroit toute la journée non?)... il ne m'en fallait pas plus pour me mettre en grève à mon tour! Ajouté à cela un temps mitigé, un coup de fil très attendu -et le téléphone qui ne sonne pas- et un facteur qui fait la grimace parce que je n'ai pas de monnaie pour son calendrier (il n'aura qu'à repasser demain!)... Il ne m'en fallait pas plus pour à mon tour décider de faire grève!

Une grève sans préavis, sans service minimum non plus... cette fois-ci, j'ai frappé fort! mes revendications pas encore satisfaites (mais quelles sont-elles au fait), je réfléchis déjà au billet de demain.... qui viendra peut-être par paire!

Allez, ne soyez pas fâchés, on ne m'y reprendra pas de sitôt de faire grève.... mais au fait, j'y pense... et si ca n'était qu'un coup marketing?

Commentaires (1)

1. betty 11/12/2009

vivement demain alors^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site