Drive Sexy

 

En ce début d'année, pourquoi ne pas prendre quelques leçons de conduite? Enfin, pas n'importe quelles leçons... des cours pour "Drive Sexy"!

C'est ce que Peugeot UK vous propose ici, mini-site qui vous invite à redécouvrir les plaisirs de la conduite... Restez courtois et poli même quand les autres ne le sont pas, souriez, apprenez à faire des clins d'oeil à la gent féminine... Peugeot vous dévoile tous les trucs et astuces pour devenir un gentleman driver (ou une pretty driver...).

Au travers de petits jeux, le Lion se propose de vous apprendre ou ré-apprendre "the Basics" afin de devenir le "coolest driver" (le plus cool des conducteurs), jusqu'à l'examen final.

Peugeot UK décidément très en verve puisque ce mini-site accompagne les séries spéciales du même nom ("Verve... je précise au cas où vous ne seriez pas encore totalement remis du réveillon de la Saint-Sylvestre!).

Bref, une série spéciale qui vous apprend à conduire "cool"... c'est d'ailleurs bien le mot, puisque cette série, proposée sur 107, 207 (fortement inspirée de la série 64 connue chez nous) et 308, n'est disponible qu'avec les motorisations essence et diesel les moins puissantes de chaque gamme. Une série spéciale qui met l'accent sur le look (jantes alu) et le confort (clim') et la musique!

Découvrez ci-dessous les deux spots TV :

207 Verve

308 Verve (écoutez bien les dialogues qui sont plutôt... osés pour Peugeot)

Et pour définitivement achever de vous convaincre d'adopter une conduite sexy, Peugeot vous dévoile le classement de 75 000 internautes qui ont voté pendant deux mois pour élire le Top 10 des chansons à écouter en voiture.

On apprend alors que pour vraiment adopter la conduite sexy driver, il vous faut dans votre playlist "Sex on fire" de Kings of Leon ou encore Queen, Black Eyed Peas, Gun'N Roses et Bon Jovi!

Une sympathique initiative donc que ce mini-site, en accord avec l'image jeune et tendance qu'a Peugeot au Royaume-Uni. On est bien loin de l'univers bourgeois que la marque cherche à se donner en France!

Alors, après Miss France, à quand l'élection de l'homme ou la femme le (la) plus sexy de France organisée par Peugeot? On en est encore loin!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×