Dernier billet? pour 2009!

 

Pour ce dernier de l'année 2009, certains pourraient s'attendre à un premier bilan de ces quelques semaines pour Automotive Marketing... Eh bien non, pas du tout! Je ne suis pas un homme de bilan moi mÔsieur!!!! Je ne ferai pas non plus un bilan de l'année écoulée, vous avez la rétrospective pour cela, avec aujourd'hui un dossier sur Citroën... c'est LE constructeur qui a marqué mon année d'automobiliste marketeur, il est donc normal que je lui rende un petit hommage en ce 31 décembre! D'ailleurs, n'oubliez pas que la rétrospective de 2009 continue jusqu'à la fin de la semaine! Je vous demanderai juste d'être indulgent sur l'horaire pour l'article (et le billet du blog) de demain.... réveillon oblige Clin d'oeil 

Mais revenons-en à nos moutons. Car vous croyiez peut-être que les constructeurs allaient nous laisser fêter 2009 en paix? Que nenni (cette expression ô combien vieillote me plait beaucoup... c'est grave docteur?)! Volvo nous réserve une surprise pour minuit pile! Le premier film officiel de sa nouvelle S60, sur sa chaîne Youtube... Ne la cherchez pas, elle est  ! Où comment bien terminer l'année et commencer la suivante...

De son côté, Renault nous souhaitera une joyeuse année avec un site corporate, comme il le fait depuis quelques années.

Ah ces marketeurs, même pendant les fêtes, ils se sentent obligés de nous séduire. Serait-ce parce que l'attérissage des ventes suite à la chute des bonus et prime à la casse (d'ailleurs, si vous voulez en profiter, c'est le moment!) faire peur? Sans doute. Mais peut-être aussi que ca fait partie de leur boulot!

Bref, un chapitre automobile se referme en ce jour... mais dès demain, on en commence un autre.

Et puisque nous allons tous faire la fête, en famille ou entre amis, ce soir, je dois me faire moralisateur pour vous rappeler que "Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas"... Pas convaincu? Allez faire un tour sur le site de la Sécurité routière (je vous épargne les images). Si vous voulez boire, n'oubliez pas qu'il existe des capitaines de soirée, qui vous offre la possibilité de "rentrer en vie". A ce propos, avez-vous vu les voitures abîmeés emballées avec du papier cadeau dans les rues de la capitale? Si l'idée est originale, pas sûre qu'elle soit si percutante!

[mode moralisateur OFF]. Excellent réveillon à toutes et tous. Et à demain, pour une année automobile qui s'annonce d'ores et déjà passionnante! Et merci de votre fidélité, et vos nombreux messages d'encouragement.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site