COP15

 

Eh oui, les billets sur cette COP15 n'en finisse pas! Après Peugeot, Renault, Volvo et Citroën, c'est au tour de Honda de communiquer sur l'événement. Ainsi, la marque japonaise figure, aux côtés du suédois, comme partenaire officiel de la Conférence. En effet, le ministère danois des Affaires Etrangères a souhaité que les modèles Insight (hybride) et FCX Clarity (le prototype à hydrogène, voiture zéro émission) soient aussi de la partie. Ainsi, une vingtaine de ces modèles transporteront les journalistes, VIP et délégués jusqu'au 18 décembre.

 
En fait, le constructeur japonais avait choisi de ne pas lancer de communication particulière pour cet événement. Mais les publications des autres marques l'ont poussé à lui aussi afficher ce partenariat. Yuishi Fukuda, président de Nordic Honda (distributeur de Honda pour toute l'Europe du Nord) a ainsi exprimé son enthousiasme : "Chez Honda, nous sommes fiers d'avoir été acceptés par le ministère danois des affaires étrangères en tant que sponsor officiel de la Conférence sur le changement climatique. Les véhicules exposés démontrent l'engagement de Honda dans la fabrication de produits obtenant les meilleures performances possibles dans le domaine environnemental, et dans le recours à un outil de production ayant un impact environnemental minimal".

Bref, un 5ème constructeur à cette COP15, ou quand trop de communication écolo tue la communication écolo! Quelle marque sortira grande gagnante de cette COP15... la question est posée... mais il y a fort à parier qu'aucune ne se distingue vraiment!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site