COP15 encore!!!

Les communications lancées par Peugeot puis Renault au sujet du sommet de l'ONU qui déroulera à Copenhague dès le 7 décembre prochain ont poussé le constructeur suédois Volvo a, a son tour, lancer une campagne de com' écolo!

En effet, on le savait depuis plusieurs semaines, les Volvo seront les voitures officielles qui transporteront les chefs d'Etat et personnalités présentes. Une flotte de pas moins de 60 Volvo S80 et V70 seront mises à leur disposition. Au programme, une quaraintaine de véhicules FlexFuel et une vingtaine équipée des diesels DRIVe du constructeur venu du froid...

Volvo n'a donc pas mis longtemps à réagir face aux annonces des constructeurs français! Le constructeur "écolo" officiel de ce sommet c'est lui, et il entend bien le faire savoir!

Commentaires (1)

1. Frederic.E (site web) 06/12/2009

Fred,
une belle série sur le COP 15 que je n'ai pas voulu tenter ..quand à la pub comme je l'ai mis en titre c'est pas zéro mais c'est pas terrible et terriblement démago ...
Quid , ne serait que du fuel pour les cargos qui amènent les Mitsu du Japon, des camions qui vont les convoyer de Zeebruge à Sochaux ou Paris. Beaucoup de démagogie pour juste du greenwashing commercial et marketing. Que ne ferait on pas sans les fameux services marketing et leurs terribles associées, les agences de pub et de com. pas copnvaincu du tout par l'auto, et encore moins par la com de PSA...comme celle de Renault qui se la joue "cake " ou pape de l'auto électrique en 2012 !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×