Citroën ouvre son showroom en ligne

     

Deux ans après Peugeot et son Webstore, quelques mois après le RenaultShop, Citroën lance à son tour son showroom en ligne. Une plate-forme sobrement intitulée CitroënStore et qui fonctionne sur un principe similaire au site du cousin au Lion. Citroën parachève ainsi sa refonte internet entamée il y a un mois avec la mise en ligne de son nouveau site.

Ce CitroënStore vous permet donc de sélectionner votre point de vente, voir les offres en cours, choisir le modèle de votre choix et enfin informer le point de vente concerné. Une interface simple en quatre étapes. On regrettera le design un peu trop simpliste et la présentation des véhicules assez peu détaillée, mais on appréciera la possibilité de sélectionner directement les véhicules bénéficiant du bonus écologique ou encore de faire confiance aux chevrons en accédant à la "sélection Privilège" du point de vente.

A noter que comme chez Peugeot et Renault, on a accès aux stocks en temps réél. Ainsi, à l'heure où j'écris, 9486 Citroën sont répertoriées sur le site. Qui sait, peut-être votre future voiture y figure!
Il est normal que Citroën se lance à son tour dans cette aventure. On connait le succès retentissant de Peugeot Webstore, qui a récemment reçu un prix (cf un des billets précédents), et dont 13% des clics donnent lieu à une vente ferme dans les jours suivants! Et comme son cousin, Citroën annonce que des opérations spéciales (comme cela a été fait avec 4007 ou 607 récemment) verront le jour prochainement!

Pour trouver rapidement votre Citroën : www.citroenstore.fr

Commentaires (1)

1. JeanDo 19/12/2009

Rien de bien original avec ce Citroen Store, généreusement repris sur Peugeot. Où est donc la patte "Créative Technologie"?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×