Chacun sa TV

C'est l'outil marketing favori du moment pour vous faire vivre les coulisses des constructeurs... De quoi je parle? De la TV biensûr! Ca n'est pas très nouveau, mais après Peugeot (qui fut le précurseur), Renault, Vokswagen, sa filiale Audi ou encore BMW et Mazda, Opel annonce la mise en ligne de son Opel TV, que vous pouvez découvrir ici. Au programme, reportages, coulisses des salons, des expositions, entretiens avec des designers, des chefs de produit et quelques moments historiques avec un retour sur les anciennes Opel! Tout cela classé sous des thèmes, afin que vous puissiez en un clin d'oeil trouver les vidéos qui vous intéressent.

Le petit plus distinctif de cette Opel TV : elle est alimentée par l'ensemble des filiales européennes... Vous pourrez donc découvrir des reportages en allemand, très souvent traduits également en anglais... et, en cherchant bien, quelques films dans la langue de Molière!  

Bref, rien de bien nouveau par rapport aux autres, mais pour tout passionné d'automobile, le moyen d'en savoir plus sur Opel. La marque au Blitz qui annonce d'ailleurs que comme Audi l'a fait récemment en dévoilant "en live" sa nouvelle A8 sur l'AudiTV, il y aura bientôt des exclusivités pour les internautes telles que les coulisses du lancement du prochain Mériva!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site