Audi et Jamie Cullum

Attention : coup de coeur!

L'industrie du disque est en crise. L'industrie automobile aussi. Voilà pourquoi, en ces temps difficiles, les partenariats auto/musique sont importants. Universal l'a bien compris et s'est associé depuis quelques années à la marque premium Audi.

  

Quel lien avec Jamie Cullum me direz-vous? Et bien simplement le fait que le talentueux britannique est depuis deux ans l'un des ambassadeurs favoris de la marque aux anneaux. Ainsi, le jazzman a assuré plusieurs soirées lors du lancement du 4x4 Q5, dont une performance exceptionnelle au Centre Pompidou il y a un peu plus d'un an. Echange de bon procédé, Audi fait en ce moment la promotion de l'artiste. Comment? Simplement en offrant depuis quelques jours en téléchargement légal le cinquième et nouvel album "The Pursuit" (dans les bacs depuis le 9 novembre) pour tous les clients Audi qui se sont inscrits sur le site "MyAudi".

Un joli coup marketing pour Audi qui cultive encore un peu plus son image culturelle, déjà bien mise en valeur par le concours Audi Talents Awards (plus d'infos sur le site www.auditalentsawards.fr).

Bien entendu, la voiture officielle de la tournée de Jamie Cullum (à partir de mai 2010) sera une Audi!

Et comme le bon goût se partage, je vous invite à découvrir l'un des titres du nouvel opus de Jamie Callum : Don't stop the music! Ca vous rappelle quelquechose? C'est normal, c'est une reprise de Rihanna (Langue tirée). Qui a dit qu'une reprise ne pouvait pas être meilleure que la version originale?

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×